mon ex , mon ex belle soeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gloria2014

mon ex , mon ex belle soeur

Message par gloria2014 »

Bonjour a tous, j ai rêvé que nous nous trouvions entre amis puis je disais a l un de mes potes que je me suis séparé définitivement de mon copain. puis après je me retrouve quelque-part je me souviens lus très bien de l endroit je vois ma belle sœur qui prend des photos avec un grand sourire et en faisant des manières de séduction ,je lui ai dit que son copain n appréciera pas qu elle soit comme ça,puis je lui demande ou est son frère( mon ex) et elle me répond q u elle ne sait pas et me demande quand est ce que je vais m apprêter parceque il y avait un événement et tout le monde devrait être belle et beau.j étais juste avec une robe très courte et noire.Après j entends la voix de mon ex et je me tourne pour vérifier c était bien lui ,j étais assise sur les cuisses d un pote a moi,directement je me suis levée de ses cuisses,j ai bien arrange ma robe et je me suis assise a cote de mon pote. tandis que j observais mon ex qui saluait des personnes par la main en leur donnant des petits cadeaux auxquels il devaient faire leur choix,Arrive sur moi ,il ma tendu un lot d habit et j ai tire un qui m a plu ,mais lui ma plutôt propose un pantacourt destroy en me tendant cela par la main.tous les gens autour de nous y compris ma belle sœur se sont mis a crier c est le choix de ton chéri et j ai pris ce présent tout de même .en même temps j ai aussi rêve du chiffre 16 .Merci pour vos interprétations.Agréable journée.
Répondre