Je m'appelle Clémence.
J'ai la particularité de faire des rêves plus étranges les uns que les autres, dont un qui m'a particulièrement secouer récemment.
J'ai rêvé que j'étais avec ma meilleure amie, son cousin et mon copain. Nous étions dans un espèce de vielle bâtisse ou des jeunes loger déjà , on devait choisir notre "dortoir". Puis après j'étais dans un salon, sur le canapé il y avait une poupée qui est apparue comme par "magie", une poupée assez effrayante.(dans la vie de tout les jours, je suis effrayée par les poupées en porcelaine et autre).
La scène d'après j'étais avec mes amis (ce citer au début) enfermer dans une espèce de chambre avec un démon au cheveux noir avec un sourire de l'ange. J'avais très peur. Puis d'une seconde a l'autre j'ai décapité ma meilleure amie, sans le vouloir, sans que je m'en rende compte. Puis ça tête a été accrocher a une table. Je m'avançais près de la table pour voir a tête, j'étais horifié, j'en revenais pas que j'avais pu faire ça. J'avais envie de pleurer, j'étais pas bien du tout. Et je me suis retournée et j'ai vu ma meilleure amie entière, me parler alors que je pouvais encore voir ça tête accrocher a la table en même temps. Je me suis sentie soulager de la voir.
Et après pour finir le démon de mon rêve est arrivé a toute vitesse sur moi ce qui m'a réveiller. Je vous précise aussi que dans mon rêve j'ai vu le cousin de ma meilleure amie ce planter un crayon dans le coup.
(Je connais ma meilleure amie depuis mon plus jeune âge et j'ai toujours eu une relation très fusionnelle avec elle, je la considère comme un membre de ma famille.)
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci d'avance !