Pourquoi après 2 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Estellation

Pourquoi après 2 ans

Message par Estellation »

Bonjour , présentement je déménage avec mon copain mais depuis plusieurs semaine je rêves d'un homme que j'ai fréquentée deux ans plus tôt . Cette homme ma beaucoup marqué, et j'ai eu de la difficulté a l'oublier . Il est très loin de ou que j'habite ( 6heures de routes) et vien tour juste de ce séparer. Pourquoi j'y rêves maintenant? Pourquoi après 2 ans ? Pourtant j'aime mon amoureux plus que tout au monde . Dans mes reves je lui fait toujours de la peines en partent avec l'autres je ne comprend rien !! :evil: je veux que sa s'arrête svp aider moi

Estellation
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Pourquoi après 2 ans

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Estellation,
Je pense que la réponse se trouve dans tes propres paroles :

<<Cet homme ma beaucoup marqué, et j'ai eu de la difficulté a l'oublier . Il vient tout juste de se séparer >>

D'autre part tu emménages présentement avec ton copain actuel

Voilà  de quoi perturber ton esprit ! Il n'y a pas de quoi s'inquiéter

Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ?
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme
=> Ensuite à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rêver (au lieu de passe à  l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire
Estellation

Re: Pourquoi après 2 ans

Message par Estellation »

Merci sa me rassure

Estellation
Répondre