Bonjour,
C'est un cauchemar qui me perturbe beaucoup et j'ai essayé de le résumer le plus possible pour pas faire "pavé" ... Désolée si c'est un peu long. Je tiens à préciser que j'adore les animaux et jamais je voudrais leur faire du mal. Et si ca aide je suis une femme dans la vingtaine.
Mon rève était un "film illégal" composé de plusieurs scènes où au début j'étais spectatrice puis par la suite actrice. Dans la première scene il y avait un homme avec une scie dans la main et il donnait des coups de scie sur le dos d'un tigre blessé qui peinait à tenir sur ses pattes et qui voulait s'enfuir. L'homme faisait ça pendant quelques minutes jusqu'à ce que le tigre soit mort.
dans la scene suivante un homme tenait une chienne et ses 3 petits au bord d'un lac (dans l'eau) et mettait des pierres sur les chiots pour les noyer. Ensuite il a essayé de noyer la chienne mais elle n'est pas morte.
dans la scène suivante un chat qui ressemblait beaucoup à mon chat avait eu 3 petits et un homme tenait les chatons dans le même lac et les noyait. J'ai essayé de les sauver quand j'ai vu qu'ils bougeait encore et je voulais les sortir de l'eau. Mais j'ai senti une chose étrange contre ma jambe et c'était un dauphin. Blessé et agressif. Je sors doucement de l'eau et le dauphin se fait attaquer par d'autres dauphins (sur le moment j'ai pensé qu'ils se battaient pour le droit de me manger)
Une baleine vient a mon secours et vomit un poisson pour moi et me fait signe de le manger mais je ne le mange pas et elle est très déçue et m'attaque.
Dans une autre scène je suis de retour au même lac et je regarde si les chatons sont toujours vivants. Sous une pierre puis tout autour de moi je trouve des millions de chatons blancs/foetus de chatons, de la taille d'insectes pour les plus petits et de souris pour les plus gros. J'essaye de tous les sauver et de les mettre à téter ou se réchauffer sur d'autres chatons mais certains sont déja mort et une chose et sûre ceux qui sont vivants agonisent.
Je me rappelle pas comment le rêve se finit je crois que je me réveille parce que j'ai trop de foetus de chatons sur moi et j'ai très peur des petits insectes sur ma peau ou dans mes cheveux.
Merci de m'avoir lue en espérant que vous pouvez m'éclairer sur la signification que ca peut avoir.
Bonne nuit ou bonne journée!
La douleur des animaux
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: La douleur des animaux
---------------------------------------------------------------
=> Tuer l'animal peut détruire l'énergie qui vient de ses instincts
Si, en rêve, on tue un chat/ chien, c'est notre propre sexualité qu'on est en train de tuer...C'est un refus des pulsions de désir qu'on juge dégradant ou contraire à la morale
----------------------------------