La nuit dernière j'ai donc fait un rêve de zombie plutôt troublant. Je ne me rappelle pas de tout mais je vais expliquer ce dont je me souviens.
J'étais dans un monde remplie de zombie donc mais on en voyait aucun jusque-la, et je faisait partie d'un petit groupe de survivant comprenant une mère (je crois) et son enfant, et un autre enfant un peu dérangé. je me rappelle au moins les avoir vu tous ensemble dans notre refuge. Je ne me souviens plus si il y avait une autre personne ou pas. Je donnais l'impression d'être "l'homme fort' du groupe.
Le refuge était une sorte de bidonville en assez bonne état. J'entends par la que les murs étaient en sorte de tôles. Mais je crois pas qu'il y avait une porte. L'élément le plus marquant était qu'il y avait une sorte de piscine ronde peu profonde au milieu de la pièce.
Une scène particulière de mon rêve était que le gamin dérangé était seule, au milieu de la piscine, et qu'il croquait un orteil venant du pied d'un zombie qui traînait dans la pièce, pour en devenir un (en tout cas c'est l'impression que ça ma donné). Il n'y avait personne d'autre avec lui dans la pièce.
Je revenais donc d'une excursion dehors (je ne sais pas d'où je venais ou pourquoi j'étais sortit) et je trouve tout le groupe zombifier dans la pièce qui vaguait à leurs occupations sans se préoccuper de moi.
A partir de là , je me retrouve dans une sorte de pièce annexe, avec un petit chien (zombie?) qui me pourchasse. Je tourne en rond dans la piéce sans jamais la quitter en essayant de le semer/décourager quand tout à coup je me retourne et l'immobilise avec mon pied. Là , le chien se mets à parler et me dit: " Je te pourchasserais jusqu'à la fin" ou quelque chose comme ça.
J'étais dans l'ancienne maison de mon frère, dans la chambre mitoyenne au salon(ma chambre). La maison est faites en sortes que le salon et la chambre soit dotés de porte-fenêtres qui donnent vers le jardin(comme en vrai, donc c'est pas spécifique au rêve). J'étais allongé sur mon lit entrain de regarder le jardin quand je remarque une carcasse de voiture avec, coincer entre le capot et le moteur, un cadavre de chien. Le cadavre de mon ancien rottweiller mort depuis 5 ans. le ciel était d'une teinte orangée et nuageux.
Pour info, j'ai été élevé avec ce chien qu'on a eu chiot alors que j'avais a peu prés 5 ans et le considérait quasiment comme mon frére.
Donc, je regardais tranquillement le cadavre de mon chien quand d'un coup il tombe. Ca me choque pas plus que ça quand je remarque qu'il gesticule, comme si il était juste en train d'essayer de dormir et qu'il essayait de se mettre à l'aise.
Là je me dis: "Bizarre, un chien mort ça devrait pas bouger" (Je me dis exactement ça). donc j'ouvre la porte fenêtre pour allez le voir et quand j'approche, il se mets debout et me regarde comme un chien content de voir son maître.
Mon chien avait un coté de son visage décomposé. Je suis étonné 5 secondes puis la joie de revoir mon chien vivant me fait écarter ce détail.
Je me dis donc:" Il faut que j'aille dans le salon pour dire à tout le monde qu'il est vivant!", et je vais donc dans le salon.
Là , je vois ma soeur assis/coucher (quand on à le dos droit dans son lit par exemple) sur le canapé avec une couverture sur les jambes qui me regarde et qui me dit "T'aurais pas dû faire ça, t'aurais vraiment pas dû faire ça".
A partir de ce moment là , je commence à paniquer et dire "Merde, non non non non!". Le ciel est maintenant rouge est les nuages vont défile trés vite dans le ciel. Puis je me réveille.
Modérateur : ROSA ALBA