suicide collectif

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

irulan

suicide collectif

Message par irulan »

bonjour,
cette nuit j'ai rêvé que mon mari et moi organisions notre suicide. Nous étions très calme, nous avons pris un médicament ou une piqure qui devait mettre fin à  notre vie quelques heures plus tard. Pendant ces quelques heures nous avons réglé des choses je crois et passé du temps ensemble. Je me souviens d'une vision d'hotel, peut être d'une pause au bord d'une étendue d'eau, je me souviens lui avoir demandé si nous pouvions revenir en arrière et ne pas le faire et il a dit que non , que c'était trop tard, je crois l'avoir entendu s'excuser de m'avoir entrainée la dedans ( dans le suicide je veux dire ) , tout au long du reve nous etions tres calmes et impassibles, comme déterminés, à  la fin du rêve, mon mari en train de sombrer me regarde tristement , je suis morte. il n'y avait pas de scènes d'horreur, de cris , de pleurs, c'était très calme et l'atmosphere reposante. Ce rêve m'a beaucoup perturbée et j'ai du mal à  l'interpréter car il se passe beaucoup de choses actuellement dans notre vie. Merci pour votre aide :)
Répondre