Bonjour,
Je me permets de vous soumettre à l'analyse mon rêve de cette nuit.
J'ai rêvé d'un de mes deux chats. Nous étions dehors dans un jardin, il y avait quelques personnes (que je ne connais pas en réalité), l'herbe était verte et il y avait un arbre au milieu de ce jardin. il me semble que c'était une variété de cerisier. Celui-ci était en fleur, il avait de belles couleurs et de belles feuilles vertes... un très bel arbre avec des branches bien positionnées : l'arbre avait une très belle allure générale. La couleur blanche des fleurs était très visible. Alors que je me dirigeais en dessous de cet arbre, j'ai entendu mon chat miauler. J'ai alors levé la tête et je l'ai vu sur une branche où il y avait beaucoup d'abeilles en train de butiner les fleurs. Les miaulements de mon chat étaient des cris de douleurs et de plaintes. Il est alors descendu de l'arbre en continuant à se plaindre en miaulant et j'ai vu pleins d'abeilles qui étaient à l'entrée de son oreille. Je l'ai alors regardé de plus près et j'ai vu pleins d'abeilles à l'intérieur de cette oreille. Je l'ai alors secoué et beaucoup d'abeilles sont sorties de son oreille mais je savais qu'il en restait encore alors j'ai basculé mon chat sur le côté et je lui ai tapoté la tête, d'autres abeilles sont sorties mais surtout pleins de larves ont été éjectées de son oreille. Mon rêve s'est arrêté là . Je ne peux donc pas vous en dire plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre ce rêve ?
En vous remerciant,
Très belle fin de journée à toutes et tous,
Tikni
Chat/abeille/arbre en fleur
Modérateur : ROSA ALBA