bonjour
avant de dormir j'ai regardé le film "invasion" avec Nicole Kidman. mon rêve débute tout naturellement par le film. ne pas avoir d'émotions au risque de se faire attraper et contaminer. puis mon rêve bascule. je me retrouve dans les rue conduisant une voiture très bizarre genre tour de guet pour maître nageur avec des roues à une intersection. J'arrive chez moi et me retrouve à "vouloir" (je ne sais plus) déménager et me retrouve devant une pile de cartons immense atteignant le plafond et bien organisée. et je me pose la question "dois je prendre un camion ou une petite voiture ?". Et là je me réveille
Sachant tout de même que je dois déménager dans 1 an 1/2 à plus de 8000km en franchissant l'Atlantique de chez moi et que déménager en petite voiture signifie pour moi de faire mon déménagement sans l'aide de personne (je l'ai déjà fait en 2010 mais un déménagement de 3km). ce qui est pour le moins impossible pour 8000km
merci à tous de vos réponses
déménagement
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: déménagement
------------------------------------------------------------
=> Il faut quitter une vieille peau, trouver une façon d'être différente.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<<je me retrouve dans les rue conduisant une voiture très bizarre genre tour de guet pour maître nageur avec des roues à une intersection.>>
l'anormalité dans un rêve représente quelque chose que nous sentons d'instinct être faux ou non équilibré
Si c'est un sentiment incorrect, c'est l'aspect d'étrangeté qui doit être exploré
=> la conscience d'anormalité nous alerte sur le fait que nous devrions prêter une attention particulière aux aspects de notre vie qui ne sont pas conformes à nos attentes
l'anormal ou l'étrange recèle des pouvoirs, des possibilités, un potentiel magique
-------------------------------------------------------------------------
ETRANGE/ BIZARRE :
une partie de nous n'est pas relié au reste
il y a une prise de conscience d'être différent des autres dans notre façon de vivre
Et si c'était le moment de vous arrêter un peu, de faire le point ?
:idea!: Une période de bilan se révèle nécessaire
----------------------------------------
Roue : symbole de création continue des cycles de la vie
Changement certain !
Tout ce que vous avez vécu bascule et se projette dans un devenir.
=> Activité intense en perspective.
Les rues symbolisent la communication des hommes entre eux;
Les déplacements effectués dans les rues nous rapprochent des autres.
Mais si nous errons dans ces rues, nous sommes en rupture avec ce monde
--------------------------------------
Dédale : manque de lucidité, égarement
Vous avez perdu le sens et la direction de votre propre vie
Laquelle suivre ? => D'où l'hésitation, l'angoisse qui affectent votre pensée.
=> la conscience d'anormalité nous alerte sur le fait que nous devrions prêter une attention particulière aux aspects de notre vie qui ne sont pas conformes à nos attentes
-------------------------------------------------------------------------
ETRANGE/ BIZARRE :
=> Activité intense en perspective.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !
=> Votre évolution est freinée par une multitude d'obligations inutiles
Re: pour info !
bonjour
Merci Chrystal Eye,
alors je vous apporte quelques précisions.
J'ai une vie stable mais célibataire depuis 8 ans (j'ai 41 ans). cette année particulièrement dure, j'ai décidé de changer ma vie. Ma vie actuelle ne me convient plus.. C'est devenu un besoin pas vitale mais nécessaire. pourtant ma vie actuelle me plaisait énormément mais faut que j'avance.
Pour conduire la tour de guet de maître nageur et me retrouver sur l'intersection, même si le véhicule était étrange et bleu et blanc, dans mon rêve, j'en avais la maîtrise et à l'intersection, je la visualise mais je sais exactement où je vais (a la maison)
Quand au déménagement, c'est vraiment l'inconnu. le plus difficile ca va de me faire de nouveaux amis mais je me fais pas trop de souci. C'est un déménagement de 3 ou 6 ans. Je ne considère pas ca comme une fuite mais un avancement dans ma vie. ici j'ai vraiment l'impression d'être bloquée.
Merci beaucoup en tout cas
Merci Chrystal Eye,
alors je vous apporte quelques précisions.
J'ai une vie stable mais célibataire depuis 8 ans (j'ai 41 ans). cette année particulièrement dure, j'ai décidé de changer ma vie. Ma vie actuelle ne me convient plus.. C'est devenu un besoin pas vitale mais nécessaire. pourtant ma vie actuelle me plaisait énormément mais faut que j'avance.
Pour conduire la tour de guet de maître nageur et me retrouver sur l'intersection, même si le véhicule était étrange et bleu et blanc, dans mon rêve, j'en avais la maîtrise et à l'intersection, je la visualise mais je sais exactement où je vais (a la maison)
Quand au déménagement, c'est vraiment l'inconnu. le plus difficile ca va de me faire de nouveaux amis mais je me fais pas trop de souci. C'est un déménagement de 3 ou 6 ans. Je ne considère pas ca comme une fuite mais un avancement dans ma vie. ici j'ai vraiment l'impression d'être bloquée.
Merci beaucoup en tout cas