interpretation de reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

perspite

interpretation de reve

Message par perspite »

bonsoir,

alors voila la nuit derniere j'ai réver de mon pere, en rentrant chez moi il etait assi sur le canaer entrain de convulser. Je vourais en connaitre la signification si possible

merci
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: interpretation de reve

Message par kaleidoscope »

Pour y comprendre quelque chose, commencez par parler de votre père, de la perception que vous en avez.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: interpretation de reve

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. :!: Mettez votre rêve d'indépendance à  exécution, et osez franchir les interdits.

:idea: Se sentir mal dans un rêve, peut avoir 2 significations : Soit on est "vilain", soit on se sent pas bien... :!: Vous êtes hors d'équilibre de toute façon

:!: Vos processus de pensée sont corrompus. :!: Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs.

-------------
:arrow: Rêver de malaise est le signe de perturbations psychiques
 :idea: Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral.
=> C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.
Répondre