rever de mon grand pere mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kassoucliche

rever de mon grand pere mort

Message par kassoucliche »

Bonjour , cette nuit je,ai fait un rêve très claire. Comme si il était bien réel. On était tous réunis des la maison de mes grand parents. Ma grand mère assise au bout de la table ou elle étais toujours. Moi jetait assise sur un fauteuil incapable d'arrêter de pleurer. Et je voyais Pourtant tout les membre de ma famille me voir mes tantes et oncle me parlais comme si il ne me voyais pas pleurer. Mon grand père qui es mort il y a quelque mois était la assis a l'autre bout de la table vetu de ces jogging habituel et chemise carotte qu'il portait toujours . Il était très en forme rigolai et parlais. Mais après j'ai remarquer que jetait la seule qui le voyais.PK il parlais a toi le monde mais personne ne le voyais .il était assis prêt de 4 petit enfant donc une petite fille très prêt de lui.elle lui a sourit.elle n'avais pas la,air de ce rendre contre au,il était mort car elle devais le voir comme je le voyais en cher et en os. Il se petit de sa chaise et parte au toilette au bout du corridor. Il en ressortit avec ces 3 fils. Ma mère poussa sa chaise , comme pour que personne ne la prenne. Cest a ce moment que j'ai cesser de pleurer et j'ai dit quescequ,il fait pépère ma mère qui me regarde pi qui me dit "kasssou" et puis je regarde au bout du corridors et il disparut.. c'est la que je me suis réveiller avec le coeur qui battant très vite. Je présidé aussi que mon grand père était grand mais des mon rêve il était tout petit. Merci de,avance
Répondre