Rêver à des artistes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chapei96

Rêver à  des artistes

Message par chapei96 »

Ça fesait 3 nuits de suite que je rêvais à  un artistes en particulié.
1ère nuit:
Je rêve à  Marc Dupré (chanteur, imitateur et humoriste québécois), un idole. Ce rêve incluait ma maman. C'était la nuit avant qu'on déménage à  Laval, car nous habitions à  Terrebonne, la ville où Marc Dupré habites. Dans mon rêve, je devais être occupée et j'avais demandée à  ma mère de se rendre chez Marc Dupré, car je savais où il habitais. D'un côté, j'aurais voulu y aller avec elle, pour voir Marc une dernière fois, j'étais jalouse que ma mère y soit allée quand au fond, c'était mon idée. Une fois que ma mère soit rendu chez Marc, elle lui parle de moi. Elle lui dis que je rêve de devenir humoriste et lui dit que je suis parente avec André-Philippe Gagnon (imitateur et humoriste québécois). Marc, s'étais souvenu de moi parce que j'avais été le voir en spectacle, j'ai eu une photo avec lui ainsi qu'un autographe. Alors Marc Dupré a dis à  ma mère que j'étais une bonne fille et qu'il m'aimais beaucoup puis qu'il trouvais ça triste que je m'en aille de Terrebonne. Mais il a ajouté qu'il m'encouragait à  poursuivre mon rêve de devenir humoriste. Puis dans mon rêve, c'est ma mère qui m'a tous transmit son message ainsi qu'un cadeau de la part de Marc: une copie de ses anciens albums autographiés. Ceux qu'ils me manquaient à  ma collection! :mrgreen:

2ème nuit:
Je rêve à  un chanteur que j'aime beaucoup et que j'ai découvert à  La Voix TVA 2, Élie Dupuis.
Je rêvais que moi et deux de mes amis avions gagnés un concours pour aller voir Élie en spectacle VIP avec la limousine et tout le kit! Mais que dans ce rêve, le scénario le plus évident était dans la limousine... Mes deux amis étaient assis en avant et moi et Élie en arrière de la limousine. Puis, il y a eu tellement une grosse connexion entre moi et Elie que nous avons décidé de garder contact et nous sommes devenus d'excellents amis! :mrgreen:

3ème nuit:
Je rêve à  mon premier idole Rachid Badouri (humoriste international), ce rêve s'est fait une fois que nous avions aménager moi et ma mère dans notre nouveau logement à  Laval, la ville de Rachid Badouri. Dans ce rêve, je rencontrais par hasard Rachid au Carrefour Laval (centre d'achats). Je me suis lancée dans ses bras en larmes en lui disant qu'il est mon idole et que je rêve de devenir humoriste comme lui. Et j'en profitais pour lui faire mon imitation d'un personnage qu'il fait dans son show et on prenais des photos. Ensuite, il m'a donné une paire de billet pour aller le voir et m'a invité à  faire sa première partie! Donc, je réalisais mon rêve dans mon rêve! Cependant, dans ce rêve, suite à  la première partie que j'avais fait au show de Rachid, ma mère à  décédé le lendemain... :(

Qu'est-ce que celà  signifie?
Répondre