route
Modérateur : ROSA ALBA
route
Bonjour ,en fait mon rêve est simple ,je suis dans la voiture mais je ne la vois pas, je roule et je ne vois que le paysage ,il y a de la neige autour j'avance bien ,sans obstacle , le ciel est un petit peu rose avc des nuages et un moment je croise juste une voiture jaune ,qu'est-ce que ce rêve peut signifier ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation (décryptage symbolique)
=> Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie
La route dans un rêve suggère notre voie individuelle
De même que chaque véhicule décrit le corps du rêveur et sa façon d'être, la route reflète sa façon de faire
Si un bout de route particulier est mis en évidence par le rêve, cela peut symboliser une période de vie
-----------------------------------------------------------------
Ciel d'aurore (ciel rose) :
il apporte les joies et les promesses d'un renouveau
C'est un retrait volontaire de la vie extérieure
-----------------
=> Ce rêve apparaît souvent après une séparation, une déception amoureuse. Mais soyez confiant, la neige est aussi le prologue à un réchauffement, à une nouvelle et prochaine flambée des sentiments,
restez en forme physique pour accueillir un bonheur imprévu
=> Le jaune est la couleur la plus intense, celle du soleil, de sa lumière. Le jaune est symbole de richesse, de fertilité. C'est la couleur du miel, des épis de blé et du maïs. Mais le jaune est avant tout la couleur de la connaissance. La connaissance est lumière. Elle devient alors celle de l'or qui rayonne. La connaissance est une richesse. Le jaune éclaire et donne une coloration très positive au rêve.
=> Elle peut aussi symboliser la solitude sans tristesse, celle qui est un choix.
-----------------
=> Ce rêve apparaît souvent après une séparation, une déception amoureuse. Mais soyez confiant, la neige est aussi le prologue à un réchauffement, à une nouvelle et prochaine flambée des sentiments,
=> Le jaune est la couleur la plus intense, celle du soleil, de sa lumière. Le jaune est symbole de richesse, de fertilité. C'est la couleur du miel, des épis de blé et du maïs. Mais le jaune est avant tout la couleur de la connaissance. La connaissance est lumière. Elle devient alors celle de l'or qui rayonne. La connaissance est une richesse. Le jaune éclaire et donne une coloration très positive au rêve.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
=> Votre énergie se dissout dans l'imaginaire.
Re: Suggestion d'interprétation (décryptage symbolique)
Merci pour votre réponse, en effet j'ai perdu quelqu'un qui m'est cher et je me suis un peu éloignée des autres mais vous êtes sûr que la voiture de couleur jaune que j'ai vu peut être signe d'une réconciliation ? Et que le ciel rose, la neige annoncent véritablement des choses positives pour la suite ? Et que veut dire 'Une vérité inaccessible à des yeux mal dégourdis' ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal....
=> il apporte les joies et les promesses d'un renouveau
-----------
=> Ainsi, croiser une autre voiture (la voiture jaune), signifie rencontrer son autre <<moi >>... et si cet autre "moi" est jaune, il ya des chances pour que cet autre "moi" soit de bon augure et présage une évolution personnelle positive.
---------------------------------------------------------------------------
- 1) Jaune : symbole de vie, lumière, jeunesse, énergie
=> Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens.
( Il existe également une possibilité de retrouver un ami perdu ou une amie, peut-être renouer une relation interrompue)
- 2) Jaune symbolise aussi la vie, l'amour (fusionnel) et la nourriture (maternelle)
=< 'Une vérité inaccessible à des yeux mal dégourdis' fait référence à la " Vérité Cosmique" :
=> La Vérité, c'est sentir son à‚me battre, pulser au même rythme que le rythme Cosmique, et faire toute chose pour la Beauté et pour l'Amour...Conscience Universelle
Re: Le petit grain de sel de Crystal....
Cela a bcp bcp de chance que je me réconcilie avec la personne à laquelle je pense mm après une 'séparation' ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal....
Honnêtement, je ne sais pas du tout... Les rêves délivrent bien des messages psychiques codés, certes, mais en revanche ils ne prédisent pas l'avenir...
La possibilité de réconciliation est simplement une éventualité... tout ceci reste aléatoire !
La possibilité de réconciliation est simplement une éventualité... tout ceci reste aléatoire !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Et toi, qu'en penses-tu au plus profond de toi-même, en ton âme et conscience ? Quelle est ton intime conviction ou ton ressenti personnel ?yxxxxx a écrit :Cela a bcp bcp de chance que je me réconcilie avec la personne à laquelle je pense mm après une 'séparation' ?
Est-ce que par hasard que cette personne aurait des cheveux blonds (voiture jaune)
Oui la personne a les cheveux blond, donc cela signifie quoi en plus ?
Moi je veux vraiment me réconcilier avec cette personne après elle, c'est compliqué..
Moi je veux vraiment me réconcilier avec cette personne après elle, c'est compliqué..
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Merci pour ta réponse + précisions
En fait je t'ai posé cette question par rapport à la couleur de la voiture (Jaune = Blond)... Mais si la personne avec laquelle tu souhaites te réconcilier, dans ta vraie vie, est blonde, la voiture jaune pourrait être un indice, mais sans aucune certitude... Aucune jeune femme blonde n'apparait dans ton rêve... hélas, désolée de te décevoir
Garde un espoir malgré tout, qui sait ?
Re: Merci pour ta réponse + précisions
Cette personne apparaît souvent dans mes rêves