Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle ici. Je n'ai jamais cherché la significations de mes rêves, pourtant celui ci j'ai envie de le comprendre, je pense qu'il pourrait m'aider à comprendre mon état d'âme.
J'ai fait des recherches mais même si maintenant j'ai une vague idée, peut être qu'ici l'un d'entre vous pourra m'éclaircir un peu plus.
Je vais d'abord me décrire vaguement, je suis une étudiante de 20ans, meme si officiellement j'ai un appartement pour moi, je suis le plus souvent chez mon copain étudiant lui aussi. Nous n'avons pas d'enfants.
Voila (enfin) mon reve:
J'étais dans mon appartement, et tout d'un coup deux personnes, un jeune homme et une jeune femme entrent. Ils sont entrés facilement parce que je n'avais pas fermé la porte à clef. La fille m'attaque, elle se croit forte, elle est sure d'elle, je la frappe à coup de poing. Elle s'attendait pas à ça. Je crois que je suis en colère de son assurance à m'écraser, de rage j'arrive à la repousser dehors. Elle me dit que ce n'est pas finis. Le garçon est toujours la, il a l'air fragile, intelligent. Il repart avec elle.