voici mes deux rêves:
I/ le président de la République était mon copain et me rassurait (tu devrais déménager à perpigan, je lui répond je ne connais pas cette ville!), me soutenait, je marchais en le tenant par le bras.
II/Je suis avec des amis (non connus), qui me disent que mon copain est parti rejoindre un ami alors que je ne voulais pas. De rage je fais une valise (en extérieur en terrasse de café) et je pars chez moi. Mais j'atterris dans la chambre parentale de chez mes parents.
Mon copain et moi nous nous frappions violemment dans la chambre de mes parents, j'avais peur de mourir. Il s'est transformé en fantôme, je tapais dans le vide pour me défendre. Il est apparu à la TV en Michaël JACKSON en me disant des choses, mais pas jusqu'au bout car d'un coup la cassette était finie.
Merci pour vos interprétations.
J'ai trouvé celles-ci de Crystal;
LUTTER : captation des pouvoirs et des énergies
1- Quand on nous taquine dans un rêve, c'est que notre comportement n'est pas approprié
2- Les taquineries peuvent être une forme d'intimidation et créer des victimes
Elles résultent souvent de notre insécurité, de nos doutes et de nos craintes
C'est une façon facile de projeter nos propres difficultés sur d'autres personnes
Nous devons comprendre notre besoin d'avoir de l'ascendant sur quelqu'un plutôt que de l'aider
3- Dans le contexte d'un développement spirituel, nous prenons conscience des fautes des autres et le fait de taquiner ou d'être taquiné dans les rêves, illustre que notre ego n'est pas en phase avec les dimensions plus évoluées de notre spiritualité
*******************************************************************************************************
<<Je commence a en frapper un>>

=> Désaccord avec soi-même, vous ne vous aimez pas, vous avez besoin de rejeter votre ancienne façon de fonctionner