Ca commence je suis au volant d un gros camion, mais il avance lentement car je ne comprends rien aux commandes, je manipule des manettes pour changer de vitesse mais rien y fait. Je décide de me garer sur le côté gauche de la route car je n'aime pas le fait de ne pas savoir conduire cet engin. J appelle mon pere avec mon telephone pour qu'il vienne m'aider a comprendre comment ca marche. En attendant, alors qu'il reste deux voies de libre sur cette belle route de campagne legerement ombragée par des arbres verts, un bouchon s'est créé derriere mon camion et je m'enerve en signalant a la premiere voiture qu elle peut largement passer. C'est l'été avec une atmosphère de départ en vacances.Je remarque que les gens coincés dans l embouteillage sont très calme, l'ambiance est presque bon enfant, je suis le seul a mal vivre la situation. Il y a meme des familles qui pique-nique sur la route et moi je leur dit que c est dangereux. Une caravane a stationné a ma hauteur sur le bas coté droit a l'ombre d'un arbre. A croire que tout le monde attend que mon camion redémarre mais ce sans aucun stress...Moi je stresse car je crains que ces gens m'en veuillent de la situation que je leur fais vivre mais eux prennent leur mal en patience. Mon pere arrive et me montre son désarroi quand je lui montre les manettes...il ne sait pas comment ca marche...je me réveille.
Merci pour votre aide!
Camion difficile a conduire
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Camion difficile a conduire
Mon rêve ne signifie rien?
Bonjour Alex,
Vous conduisez un camion, un gros et vous y arrivez difficilement ...
Pour moi il s'agit de votre vie chaotique, vous avez de gros atouts en main , de la puissance mais vous ne savez pas vous en servir, je dirais plutôt vous ne saviez pas vous en servir car ceci fait partie du passé. Vous n'appréciez pas cette façon de vivre.
Vous appelez votre père donc vous n'êtes pas encore autonome, pas sûr de vous.... Vous téléphonez à votre père ?? Ou à une facette de vous mêmes ??? J'ai l'impression que votre vie est partie dans une direction qui ne vous convient pas et que vous vous cherchez..c'est bien !
Vous vous remettez en question et du coup ça vous énerve , vous ne savez plus ou vous en êtes ...
Vous voyez la beauté de la vie et des gens qui vous entourent mais pourquoi ce bouchon ? Vous sentiriez vous indispensable ? Si vous n'avancez pas les autres non plus ?
En êtes vous sûr ?
C'est l'été, le moment de votre maturité, vous pouvez profiter de toutes vos forces maitrisées de l'amour épanoui.
Seriez vous quelqu'un d'instable qui n'est pas arrivé à une sécurité affective ? Votre rêve semble dire que vous tendez à être cet arbre qui fait de l'ombre à la caravane(instabilité) l'arbre qui représente la force, la paix, l'harmonie, l'équilibre... c'est positif et apaisant !
Vous avez peur que ces gens vous en veuillent mais pas du tout... votre père ou une de vos facette ne sait pas non plus utiliser le camion... et c'est une facette importante puisqu'elle est représentée par votre père, l'autorité, le chef de famille, l'exemple à suivre
Réaliseriez vous que personne n'est parfait ?
Prenez vous conscience de qui vous êtes vraiment?
Ça vous dit quelque chose tout ça ? A vous de remettre ça dans ''votre'' contexte bien sûr.
Vous conduisez un camion, un gros et vous y arrivez difficilement ...
Pour moi il s'agit de votre vie chaotique, vous avez de gros atouts en main , de la puissance mais vous ne savez pas vous en servir, je dirais plutôt vous ne saviez pas vous en servir car ceci fait partie du passé. Vous n'appréciez pas cette façon de vivre.
Vous appelez votre père donc vous n'êtes pas encore autonome, pas sûr de vous.... Vous téléphonez à votre père ?? Ou à une facette de vous mêmes ??? J'ai l'impression que votre vie est partie dans une direction qui ne vous convient pas et que vous vous cherchez..c'est bien !
Vous vous remettez en question et du coup ça vous énerve , vous ne savez plus ou vous en êtes ...
Vous voyez la beauté de la vie et des gens qui vous entourent mais pourquoi ce bouchon ? Vous sentiriez vous indispensable ? Si vous n'avancez pas les autres non plus ?
En êtes vous sûr ?
C'est l'été, le moment de votre maturité, vous pouvez profiter de toutes vos forces maitrisées de l'amour épanoui.
Seriez vous quelqu'un d'instable qui n'est pas arrivé à une sécurité affective ? Votre rêve semble dire que vous tendez à être cet arbre qui fait de l'ombre à la caravane(instabilité) l'arbre qui représente la force, la paix, l'harmonie, l'équilibre... c'est positif et apaisant !
Vous avez peur que ces gens vous en veuillent mais pas du tout... votre père ou une de vos facette ne sait pas non plus utiliser le camion... et c'est une facette importante puisqu'elle est représentée par votre père, l'autorité, le chef de famille, l'exemple à suivre
Réaliseriez vous que personne n'est parfait ?
Prenez vous conscience de qui vous êtes vraiment?
Ça vous dit quelque chose tout ça ? A vous de remettre ça dans ''votre'' contexte bien sûr.
Merci syljosi pour votre interpretation. J'avoue qu'il y a bcp de vrai la dedans! merci.
J'espère que vous aurez une autre interprétation de votre rêve afin de faire le tri et mieux le comprendre .
Ce rêve fait le point sur les choses qui vous empêche d'être pleinement heureux et qu'il faut changer ou que vous êtes en train de changer.
Belle route et bon dimanche
Ce rêve fait le point sur les choses qui vous empêche d'être pleinement heureux et qu'il faut changer ou que vous êtes en train de changer.
Belle route et bon dimanche