chaîne en or qui parle!!!!!!!!!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yamna

chaîne en or qui parle!!!!!!!!!!!!

Message par yamna »

c'est un long rêve
les petit détails dont je me rappelle
ma cousine a une chaîne en or ! je me trouve dans la chambre de mon oncle et cette chaîne m parle et me dis ""on fait quoi maintenant "" j'ai fais semblant ne pas l'entendre !!!
on se retrouve ttes ensemble dans une chambre cousines sœur et moi et la la chaîne se déplace ((des mains ou du cou)) de ma cousine pour arriver jusqua ma main droite et change de l'or en argent
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'or c'est jouer à  l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immortalité

:?: Vous voyez un objet en or (ou couleur or) ? vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie
:?: Vous recevez de l'or (ou couleur or) : la vie vous apporte le cadeau que vous attendiez depuis longtemps. Vos efforts sont récompensés

:arrow: Symboliquement l'argent (métal) est indissociable du processus alchimique
:idea: L'argent est une étape transitoire de la transmutation qui doit aboutir à  l'or

=> Le rêveur qui rêve d'un objet en argent est en pleine transformation intérieure. :!: Il découvre de nouvelles richesses en lui
Répondre