Visite d'un Évêque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

Visite d'un à‰vêque

Message par jouvence »

Bonjour à  tous,
Mon rêve de cette nuit,
C'est la visite d'un Évêque, il est là  dans la maison, il porte un habit comme les prêtres en portaient autrefois.
Une visite qui devait être cédulée. Dans la pièce à  part l'Évêque il y a mon mari et deux enfants.
Pendant que l'Évêque est assis et que nous sommes touts assis aussi et que nous attendons qu'il parle,
je suis distraite parce que j'ai un morceau de tissus bleu et j'essaie de réparer quelque chose après ce tissu. Quand je me relève la tête je voies que l'Évêque attend que je finisse mes affaires avant de parler.
Plus tard c'est un dès enfants qui se lève et à  quelque chose à  faire. Je suis fâchée je le suis pour le ramener dans la pièce. Il y a une piscine et il y a quelque chose dans la piscine que je dois récupérer. C'est ce que je fais. Quand je reviens avec l'enfant l'Évêque est debout sur le départ. Je me dis dans ma tête que je vais disputer les enfants de leur étourderie.
Mais, je me sens fautive aussi parce que j'étais distraite aussi en premier.
Le rêve finit comme ça.
Merci beaucoup pour les lumières que vous apportez.
Répondre