reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xenia221989

reve

Message par xenia221989 »

Bonjour,
J'ai rêvée cette nuit mais j étais passive , j'ai vue 2 adolescents faire du parapente et 2 adultes les regardaient.
Les 2 adolescents ne revienne pas ils disparaissent et les adultes se sente très coupable. Je n'étais pas actrice de ce rêve, j étais spectatrice mais je ressentais leurs inquiétude et leur tristesse .
Pouvez vous m'aider à  interpréter ce rêve svp?
anbaj
reveur d'Or

Re: reve

Message par anbaj »

Bonsoir xenia221989

... êtes-vous simplement dans la vraie vie, de nature anxieuse, inquiète, à  culpabiliser... .
S'il s'agit d'une nature, il serait bien d'en comprendre les raisons profondes pour désamorcer ce processus qui impacte votre mental. :|
anbaj
reveur d'Or

Re: reve

Message par anbaj »

:P
Crystal Eye
reveur d'Or

Suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

:arrow: à  travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder.
:idea: Voir, en rêve, correspond toujours à  une prise de conscience intérieure.

:?: Deux adolescents et/ ou 2 adultes : ils expriment la dualité et un conflit personnel important.
=> Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

------------------------

:?: Si vous assistez impuissants à  la disparition ou la perte d'un enfant ou d'un adolescent, c'est un aspect de vous-même qui est en train de disparaître

=> L'angoisse et la douleur ressenties sont proportionnelles à  l'angoisse que vous ressentez face à  cette perte de faculté, cet amoindrissement de vos moyens
Répondre