Plat qui coûte 28€
Modérateur : ROSA ALBA
Plat qui coûte 28€
Dans mon rêve, j'ai consulté un site internet dans le domaine "professionnelle alimentaire" j'ai fait une commande de plat. Et cela ma couter 28€. Dans ce plat il y a des sauces, oignon salade.
Re: Plat qui coûte 28€
Bonsoir Safia,
- Quels sont les ingrédients d'une salade dans votre quotidien ? En manquent ils dans celle de votre rêve ?
- Quelles émotions vous traversent ?
- Le rapport qualité/prix est-il cohérent ?
- Enfin, quel évènement récent pourrait être la source de ce rêve ? Etes vous dans une démarche quelconque, une nourriture par forcément "matériel' ou tout simplement un régime amincissant ?
J'attends votre retour.
- Qu'est ce que vous inspirent les aliments commandés ? L'oignon, la salade ?Dans mon rêve, j'ai consulté un site internet dans le domaine "professionnelle alimentaire" j'ai fait une commande de plat. Et cela ma couter 28€. Dans ce plat il y a des sauces, oignon salade.
- Quels sont les ingrédients d'une salade dans votre quotidien ? En manquent ils dans celle de votre rêve ?
- Quelles émotions vous traversent ?
- Le rapport qualité/prix est-il cohérent ?
- Enfin, quel évènement récent pourrait être la source de ce rêve ? Etes vous dans une démarche quelconque, une nourriture par forcément "matériel' ou tout simplement un régime amincissant ?
J'attends votre retour.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info (en accord avec l'analyse de Falbala)
=> Rechercher la satisfaction spirituelle et l'accomplissement d'un besoin est un aspect de faim
------------------------------
=> Quelque chose que nous pourrions prendre ou que nous absorbons
=> Des rêves fréquents de repas suggèrent une grande faim pour quelque chose
=> nourriture spirituelle
_______
-----------------------
=> Votre vitalité vous aide à passer à l'action. Mais vous avez beau vous protéger derrière une armure, ou des faux-semblants, votre affectivité est mise à rude épreuve
28€ = 20 + 8 = (2x10) + 8
_________