Mauvais rêve qui me suit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Soiz-Swim

Mauvais rêve qui me suit

Message par Soiz-Swim »

Bonsoir à  tous !
Je cherchais sur google l'interprétation de rêves, mais je n'ai rien trouvé dans les "dictionnaires" d'interprétation.
C'est un rêve qui m'a beaucoup troublé.
Je vais essayer d'être précise.

Je me baladais avec mon père dans un espèce de quartier un peu huppé style Wisteria Lane dans Desperate Housewives..
D'un coup on entend des pneus crisser, on se retourne et là  mon père se fait tirer dessus et me tombe dessus.
J'entend d'autres coups de feu, et je faisais basculer mon père de gauche à  droite pour lui éviter les balles.
Il se relève comme si de rien n'était avec une trace de balle de chaque coté de la poitrine.
J'essaye de me lever mais j'y arrive pas et je vois des genres d'égratignures au niveau du torse mais qui avaient l'air de dater d'une semaine déjà .

Après ça je me suis réveillée à  bout de souffle et toute transpirante..
Ce rêve me perturbe vraiment beaucoup et j'aimerais savoir ce que vous pourriez m'en dire.

Merci de votre aide et à  bientôt
Répondre