petite fenêtre carrée - femme aux cheveux blancs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

syljosi

petite fenêtre carrée - femme aux cheveux blancs

Message par syljosi »

Bonjour,
J'ai fait deux rêves
1)
Je dois passer par une petite fenêtre carrée qui est assez haute. Je me dis : ok je suis souple et sportive, je vais y arriver.... ma sœur devant moi, me scotche , elle pose ses mains sur le rebord et bondit ... agile comme un chat , en un temps record elle passe de l'autre côté, je la suis avec un peu plus de difficulté.

2)
Vision d'un visage de femme aux cheveux blancs bouclés, je tends l'oreille car je me dis que si elle est là  c'est pour me transmettre un message mais non... je n'entends rien mais elle me laisse un sentiment de bien être incroyable, de sérénité, de sagesse, de compassion.
J'ai l'impression que cette femme c'est moi dans 30 ans.....Impression bizarre mais très agréable, réconfortante.
syljosi

Re: petite fenêtre carrée - femme aux cheveux blancs

Message par syljosi »

Je me suis assoupie ce matin et j'ai vu cette femme aux cheveux blancs.... elle était assise à  la droite du conducteur... j'étais à  l'extérieur en face et j'ai demandé '' elle pleure '' on m'a répondu ''oui, elle pleure !

Aie aie elle me poursuit cette femme 😉
syljosi

Message par syljosi »

Toc toc... ça parle à  quelqu'un ?
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

Bonsoir Syljosi,
On dirait bien que votre cher Anbaj a disparu de la circulation car depuis au moins une semaine, on ne le voit plus nulle part ... Étant donné vos réactions plutôt négatives à  tout ce que je vous dis, et que vous semblez ne jurer que par anbaj, je n'ose plus intervenir pour vous ‘pister', même lorsque j'ai quelques idées... :(
syljosi

Message par syljosi »

De ma part il n'y avait rien de négatif, désolée que vous l'ayez pris ainsi.
Vous posez des questions auxquelles je ne sais pas répondre.
Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes ...vos questionnements ne sont pas en phase avec mes ressentis.
N'y voyez rien de personnel, c'est comme ça.😉
Répondre