Retard aéroport

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

FrancoisDit

Retard aéroport

Message par FrancoisDit »

Bonjour,

J'ai rêvé cette nuit que je devais prendre l'avion. Cependant, je devais partir rapidement et prendre l'avion pour une bonne année en Asie, à  Taïwan, pour le travail...

Le jour J, ma valise n'était pas prête... Je devais faire rapidement ma valise... Je demande à  mon beau-frère de m'accompagner à  l'aéroport mais il m'engueule de ne pas l'avoir prévenu auparavant... Je commence à  rassembler mes affaires... Un moment, je dois récupérer une serviette... Mais j'ai dû parcourir la ville, en bus, et la récupère au final auprès d'un étang... Elle était au bord de l'eau: un crocodile avait une patte dessus, bouche fermée... Pour retourner chercher mes affaires chez moi, je décide de prendre la voiture avec mon beau-frère (j'étais passager) mais problème: nous ne connaissions pas le chemin du retour, ce qui a fait perdre notre temps...

Je passe à  l'hôtel pour récupérer ma valise. Voyant l'heure du décollage approcher, je décide de ne pas partir et d'attendre le lendemain pour partir...

Que dois-je interpréter?

Merci beaucoup de votre aide...
Bonne fin de week-end
Répondre