Rêve féminité, sexe, voyance...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CiKae

Rêve féminité, sexe, voyance...

Message par CiKae »

Bonjour,

La nuit dernière j'ai fait un rêve particulier. Ça m'arrive très souvent, mais c'est plus rare qu'ils me laissent une très forte impression au réveil comme celui-ci. Après ce rêve, je me sentais à  la fois apaisée et intriguée.

Voici mon rêve (je précise que je suis une femme) :

Je suis dans une grande maison avec beaucoup d'autres personnes. Je suis dans une chambre qui est la mienne le temps de mon séjour ici. A travers les grandes baies vitrées, je peux voir que la maison est au milieu de la nature. Je fais l'amour avec un homme sur mon lit (par moment je crois qu'il a le visage d'un collègue de travail). Il est gentil, doux, c'est agréable.

(ellipse)

Même maison, même chambre, je suis seule. Je suis peut-être ici pour une sorte de cure, car une jeune fille vient me dire que la femme qui s'occupe de moi va arriver, et qu'elle doit commencer par examiner mon sexe pour mieux me connaitre. Je ne comprends pas l'utilité de cet acte et refuse. La femme, plutôt âgée mais pleine de vie, a aussi l'air pleine de sagesse. Elle m'explique ce qu'elle doit faire et pourquoi, et j'accepte finalement, car elle est rassurante et inspire la confiante et la sérénité.
Je m'allonge sur mon lit, et me déshabille. Mon sexe est un énorme artichaut aux teintes roses-rouges. La forme est très belle, comme une belle fleur, et les nuances de couleurs sont nombreuses et magnifiques. Je suis surprise de l'allure de mon sexe, mais ça ne semble pas me déranger, et j'admire les belles formes et couleurs comme une oeuvre d'art. Pendant ce temps, la femme observe aussi, avec un air concerné et concentré. Elle hoche la tête comme si cette observation lui permettait de comprendre des choses et d'avoir des réponses à  ses questions. Lorsqu'elle sait tout ce qu'elle a besoin de savoir, je me rhabille.
Je vois dans ces affaires plusieurs jeux de cartes, et je dis quelque chose comme : "Oh, le tarot des anges ! Je rêve d'en avoir un !" Alors la dame me tire les cartes (avec le tarot des anges), et le résultat est semblable à  ce qu'elle pensait, à  ses propres déductions.

(ellipse)

Je me promène autour de la maison. Je suis sereine, apaisée, souriante. Le soleil brille. Je regarde les autres chambres. Toutes sont entièrement vitrées de ce côté de la maison, et la maison est de plein-pied.

Voilà  ! Et après ça je me suis réveillée avec pleins de sentiments confus, mais très forts (serenité questionnement, magie...)

Merci à  celui ou celle qui acceptera d'interpréter ce rêve :)
Belle journée à  tous

CiKae
Répondre