Pour partager : Cheval, cavalier, amérindien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Falbala8

Pour partager : Cheval, cavalier, amérindien

Message par Falbala8 »

Bonjour,

J'ai fait un rêve qui m'a bouleversée :

Un cheval à  la robe alezan et crinière noir, apparaît de nulle part, il fait assez sombre, et je le chevauche à  cru sans licol.
La première fois, je suis très contente, et ne pense pas que cela va se renouveler.
Pourtant, le cheval réapparaît de nulle part, à  chaque fois, et je le chevauche, toujours de la même manière.
Il vient en fait à  ma rencontre à  chaque fois, pour renouveler se moment très harmonieux.
Enfin, le rêve se termine sur cette scène : Je le chevauche à  cru au galop, dans une forêt dense et verte. Je suis sereine, bien. Je n'ai aucune crainte de chute qui me traverse.
Soudain, en bas à  gauche, comme sur un écran, je vois le visage d'un amérindiens, très âgé, très ridés, qui me sourit.

Voilà  !
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Pour partager : Cheval, cavalier, amérindien

Message par kaleidoscope »

Bonjour Falbala,
Ne serait-il pas intéressant que vous fassiez une interprétation, ou un décodage, ou un décryptage des principaux ‘symboles' de votre rêve, en fonction de ce que vous connaissez déjà ?

1) Cheval,
2) robe alezan,
3) crinière noire,
4) chevaucher à  cru,
5) forêt dense et verte,
6) Amérindien très âgé.
Falbala8

Message par Falbala8 »

Bonsoir,

Ce rêve est plutôt une manière de donner de mes nouvelles, à  qui cela peut intéresser et surtout, de dire merci. C'est une façon de boucler la boucle.
Je dirais juste que je suis en totale harmonie, comme je l'ai jamais été...

Pour les interprétations, je préfère interpréter, celui des autres rêveurs.

Bonne soirée
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

Dommage... C'eut été tellement intéressant et, surtout, instructif pour la compréhension des rêves! D'autant plus que, comme le dit cette citation sous vos messages, "Le rêveur est aux premières loges pour comprendre son rêve" !
Falbala8

Message par Falbala8 »

Et bien, j'ai suivi tes conseils, je les interprète moi même, cela dit pas sur le site.

On verra, je ne promets rien ;)
Répondre