Alors voilà cette nuit j'ai rêvé que nous étions en cours . J'étais dans une salle de classe , les tables était disposées en cercle et nous étions tous assis sur les chaises . Une professeur nous distribuait des feuilles . Elle me donnait une feuille où quelqu'un avait déjà complété l'exercice mais moi je gommais et recommencait tout (l'exercice consistait à tracer des J ) . Puis une de mes camarades glissait à une autre " j'aime (le nom de mon ex ) mais je n'ose pas lui dire " l'autre répondait quelque chose en rigolant et je comprenais mon prénom et un autre prénom féminin. J'essayais d'écouter ce qu'elles disaient et dans ma tête j'avais peur qu'elle me pique mon ex puis je me reconcentrait sur mon exercice . D'un coup je me retournais et mon ex était derrière moi . Puis il me disait " J'ai quelque chose à te raconter " et je répondais " bah prends une chaise assis toi à côté de moi " il n'y avait pas de chaise alors on partageait une chaise pour deux . Puis la cloche sonnait , d'un coup on se retrouvait dans un petit couloir et on s'embrassait et il me portait . Ensuite je lui disais " vite repose moi il y a le principal " puis on continuait de s'embrasser , moi sur la pointe des pieds et lui me faisait un baiser sur le front .
Voilà voilà j'ai tout expliqué dans les détails . Quelqu'un pourrait m'aider à interpréter svp ? Merci beaucoup