Salut a tous:)
ce matin je me suis réveillée un peu paniquée a cause de ce rêve que je trouve limite laid:P
Cela avait l'air de ma vie de tous les jours, je me suis réveillée jai pris ma douche me suis habillée et tout mais juste avant de sortir jai eu un groos dilemme dois je amener mon sac ou non? jai opté pour le laisser chez moi et je suis partie en avance. Ensuite jai pris le metro et jai racontée quelques amies et on s'est mises a parler ensuite jai realisé que j'avais oublie mon sac alors je suis descendue a cette station et fait le tour par les pour aller en sens inverse. la jai rencontre autres amies et on s'est encore mises a parler pendant qu'on attendait. tout a coup une fille est descendue sur les rails et s'est assise la. tout le monde lui criait de remonter mais elle ne bougeait pas et alors le metro est arrive et l'a renversée. Ensuite quand le train a passé et qu'on a pu voir il y avait une énorme flaque de sang partout et tout le monde paniquait et prenait des photos. alors ma seule pensée c'etait que j'allais arriver en retard a mes cours. le truc c'est qu'il y avait du sang partout sauf sur un sac en papier brun quelle tenait dans ses mains.
ensuit quand jai pu retourner chez moi je pris mon sac et quelques affaires et suis repartie et c'est la que je me suis réveillée en panique.
mauvais rêve:(
Modérateur : ROSA ALBA