Rêver de foetus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elena Elena
Messages : 1
Inscription : 24 avr. 2015, 08:26

Rêver de foetus

Message par Elena Elena »

Bonjour,

C'est la première fois que je recherche la signification d'un de mes rêves, mais je crois que celui-ci m'a marqué plus que les autres (qui sont pourtant toujours très intenses). Pourriez-vous m'aider ?

Je suis dans un appartement, il y a mon copain et quelqu'un d'autre.
Je regarde mon ventre, je sais qu'il est celui d'une femme enceinte, très rond, mais personne ne le sait/voit.
Et pusi je pars m'isoler car ce la me tire, c'est lourd.
J'attrape une sorte de poire, et extrait un a un les foetus de mon ventre, par aspiration.
Je les mets (les huit), dans une grande carafe en verre, et je reste là , à  les regarder. Ils sont vivants, et je vois des mini êtres humains, des bébés dormir. Il y en a un qui bouge plus que les autres et me regarde.

Je souhaitais avoir votre aide car cela m'a beaucoup perturbée,

En vous remerciant sincèrement,

Elena
Répondre