Cette nuit j'ai rêver que je sortait pour allez au collège et j'était a pied puis je me rend compte que je n'ai pas mis de tee shirt donc je suis en soutiens-gorge, donc je met mon sac devant moi et je part vite chez moi, et dans ma rue un joli maçon me regarde et me suis donc par peur j'accélère puis je rentre chez moi. Et il rentre aussi, et dit a ma mère qu'il a de la couture pour elle (tout était vraiment réaliste), puis il donne la couture à ma mère je regarde mon téléphone 14h puis 15h08 et il est toujours la, puis il m'a bloquer moi et ma mère et nous embrasse toute les deux et ensuite moi et ma mère s'embrassons (en réalité je trouve horrible jamais je ferai sa), il avait 27 ans,
Puis il s'amuser à faire de photo de moi sur snapchat mais je lui ai pris son tel, il avait lui aussi un iPhone 5s avec une coque bleu comme le mien, et il a même réussi à avoir mon numéro, puis par énervement je lui ai dit de partir qu'il est venu la pour de la couture qu'il as pas as rester ici 3 ans qu'il reviendra dans 2-3 jours pour la récupérer, puis par sms il ma dit que ces pas qu'il voulais il ferai autre chose la prochaine fois, le lendemain il et revenu moi je sortai de la salle de bain habiller avec une serviette sur moi, je suis allez dans ma chambre pour me changer donc une fois que j'avait plus rien je remis ma serviette et je chercher mes vêtements puis il et rentrer ma allonger et ma bloquer sur le lit, ma frotter son penis sur mon ventre, puis à commencer à me pénétrer mais la j'était devenu consentante et la il se mis à gueuler j'avait mes règles (je n'était même pas au courant), et me suis demander si ces pas lui qui l'ai avait déclencher à me fessant mal, et je lui ai dit que c'était bien fait que je l'ai jamais fait avec mes exs quand j'avait mes règles et mon rêve c'est couper... Désoler pour ce pavé