Plan à trois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Papillondelanuit

Plan à  trois

Message par Papillondelanuit »

Bonjour ! Cette nuit j'ai rêver que je couchais avec mon homme et son meilleur ami que je ne supporte pas et qui ne m'attire même pas !

J'explique! On était dans ma chambre et au début je me rappelle que je faisais de la domination avec un autre homme (je le caressais sans lui donner ce quil voulait) que le mien juste en le caressant sans reconnaître son visage au début. Et puis mon homme est arrivé, il l'a prit de côté pour lui parler et quand ils sont revenus, j'ai compris qui était cet autre homme... Le meilleur ami à  mon homme! Mon homme lui a proposé de coucher avec moi devant lui et donc il m'a positionnée en levrette et c'était parti, je n'ai pas eu le temps de jouir mais ça plaisait à  mon homme je crois car il souriait en nous regardant comme si il avait très confiance en ce qu'il se passait et attendait juste de me voir prendre mon pied. Mais ça n'a pas duré et quand il a terminé, il la fait sur mon dos, il est reparti. J'ai demandé à  mon chéri ce qu'il en avait pensé (son meilleur ami) et il m'a dit qu'il avait adoré et j'étais presque fière !

Voilà , comme je l'ai dis, je ne supporte pas son meilleur ami que je considère comme quelqu'un de malsain et je ne ressens aucune émotion autre que celle ci pour lui !

Merci de votre réponse :)
Répondre