j'ai fais un rêve étrange il y a quelque jours dont je n'arrive pas à comprendre le sens.
Jetai au départ dans un endroit totalement inconnu et très somptueux, sur un balcon avec des personnes que je ne connai pas.
On parlait des fantomes que l'on voyait à l'intérieur par les portes vitrées. Je ne me souvenait pas de leur apparence si ce n'est qu'il y avait une femme vêtue d'une robe très ancienne qui flottait pour arriver face à moi. Les personne qui m'accompagnait me disait de me méfier, de ne pas me fairé attrapée par l'un d'eux, et je répondais que je m'en ficher, je regardai les fantomes en leur faisant des grimaces et des gestes obscènes.
Dans la seconde partie de mon rêve jetai dans une grande pièce avec juste un îlot centrale sur lequel je faisait la vaisselle. Le seul moyen d'accès à cette pièce était des escaliers en "tourbillon" qui montaient encore après cette étage. J'ai soudain entendu un bruit et me suis dit "ils arrivent" tout en parlant des fantômes.
Et la, une femme très jolie vêtue de noir, cheveux noirs, maquillage noir, qui ressemblait à une gothique est arriver. Elle s'avançait rapidement vers moi avec un regard très méchant, et tenait une arme style couteau épée je ne sais plus.
J'ai arrêter de faire la vaisselle et j'ai foncé vers elle en criant "vas y attrapé moi maintenant " . J'ai attraper son arme et j'ai porter la femme sous mon bras en courant dans les escaliers.
Elle m'a dit "ça ne devait pas se passer comme ça, j'avais exiger que tu soit heureuse" , et je ne pouvais pas répondre, j'essayais de décoller mes lèvres en grattant, elles étaient scellés.
Pendant ce rêve, je comprenais par cette phrase que mon droit de vie était le bonheur. Mais je suis complètement perdu je ne sais pas quoi comprendre. Des amis m'ont dit qu'il s'agissait de la faucheuse et ça me fait encore plus peur...