Bonjour,
La nuit dernière, j'ai rêvé que j'avais soif, j'ouvre donc une bouteille d'eau en verre déjà entamée.
Je suis assise sur un rebord de mur avec de la verdure autour en plein air et ma soeur et un ami sont avec moi.
J'ouvre le capuchon de la bouteille et ma soeur me demande l'eau, je lui passe ensuite mon ami boit également et me passe l'eau. J'en prend et là un sensation de grumeau dans la bouche, je recrache l'eau et je dis à mes compagnons de rêve "Mais vous avez bu ça, comment vous avez fait !!!"
Puis je regarde la bouteille et on dirait qu'il y a comme des tétards dedans...s'ensuit un remplissage de mes gencives et ma bouche de matière que je ne reconnaît pas.
Je commence à cracher et là des vers de terre, des milles pattes, surtout des scutigères véloces qui sortent de mon crachas au sol.
Je reprend de l'eau d'une autre bouteille pour me rincer et cracher à nouveau plein d'insectes, rien n'y fait j'ai toujours la bouche remplie.
J'y vais avec le doigt pour atteindre le fond de mes gencives et finir d'enlever les insectes. Après je me suis réveillée.
Rêve cracher des insectes
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve cracher des insectes
Bonjour,
Vous vous êtes en train, si ce n'est déjà fait, en train de vous débarrasser de "parasites buccales'
Donc votre rêves est positifs. Il serait utile de faire un rapprochement avec des évènements récents de votre vie.
Etre assis et entouré de verdure est très bon signe. Vous êtes calme, et le vert environnant laisse aspecter des espoirs tout à fait à votre porter.
Vous êtes trois, ce chiffre renvoie à l'équilibre interne : corps, esprit et âme.
Boire de l'eau, selon la couleur, la transparence a une très bonne signification d'ordre spirituel, cela vous a permis de vous débarrassez votre esprit qui grouillait de pensées négatives ou qui provoquait des dualités.
Un évènement récent vous a poussez à vous libérez en vous affirmant par la parole, vous permet de vous purifier de tout cela.
Maintenant je m'interroge, le rêve décrit nettement une harmonie et ensuite vient gâcher un instant cette bouche envahit d'insectes.
Vous avez une capacité, force à vous régénérez et préserver votre équilibre interne, ce qui reflète une confiance en vous qui est bien installée et fiable car vous vous libérez de ce qui vous gêne assez rapidement et en restant calme.
Vous vous êtes en train, si ce n'est déjà fait, en train de vous débarrasser de "parasites buccales'
Donc votre rêves est positifs. Il serait utile de faire un rapprochement avec des évènements récents de votre vie.
Etre assis et entouré de verdure est très bon signe. Vous êtes calme, et le vert environnant laisse aspecter des espoirs tout à fait à votre porter.
Vous êtes trois, ce chiffre renvoie à l'équilibre interne : corps, esprit et âme.
Boire de l'eau, selon la couleur, la transparence a une très bonne signification d'ordre spirituel, cela vous a permis de vous débarrassez votre esprit qui grouillait de pensées négatives ou qui provoquait des dualités.
Un évènement récent vous a poussez à vous libérez en vous affirmant par la parole, vous permet de vous purifier de tout cela.
Maintenant je m'interroge, le rêve décrit nettement une harmonie et ensuite vient gâcher un instant cette bouche envahit d'insectes.
Vous avez une capacité, force à vous régénérez et préserver votre équilibre interne, ce qui reflète une confiance en vous qui est bien installée et fiable car vous vous libérez de ce qui vous gêne assez rapidement et en restant calme.