Rêve ou je sèche les cours

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

PetitCoquelicot

Rêve ou je sèche les cours

Message par PetitCoquelicot »

Coucou je fais souvent des rêves bizarre et j'aurais souvent besoin de vous x)
Aujourd'hui c'est pour une rêve plutôt soft.
J'ai rêvé que je sèche les cours pour être avec un garçon. Pendant deux heures de cours on reste ensemble. Je tiens a préciser que je n'ai pas de copain et que je ne sèche jamais. Ensuite entre les deux heures de cours je suis retourner dans la salle pour aller chercher mes affaires et j'étais avec une prof que je n'ai pas cette année. Ensuite j'ai re-sécher, et je suis retourner a la fin du cour avec le garçon. Il s'est mis a coter de moi alors qu'on a pas le droit d'amener des gens étranger a notre classe dans un cours, et pareil ce n'étais pas une prof que j'ai actuellement mais une prof que j'avais l'an dernier. Celle_ci ma engueuler devant tout le monde, mais je m'en foutais.. A la fin quand on est sortis , j'ai vu le visage de pleins de gens que je connaissais mais qui ne sont plus dans ma classe.

En bref, j'ai rêvé que je séchais les cours pour un garçon ( ce qui n'est pas du tout a mon habitude) et j'ai vu des élève et des profs que je n'ai pas cette année ... Bref, j'aimerais que vous m'aidiez a comprendre tout ça car c'est très flou pour moi x)

Merci d'avance :) Bisous
ThéoBLG

Re: Rêve ou je sèche les cours

Message par ThéoBLG »

J'ai la sensation que tu as un besoin quelconque d'émancipation, d'un point de vue personnel comme d'un point de vue intime. Je ne sais pas quoi penser du fait que tu vois des profs que tu as eu l'an dernier, en revanche cette notion de sécher en compagnie d'un garçon sachant que tu es stricte sur la conduite en classe (tu ne sèche jamais) et que tu n'as pas de copain traduit peut-être une petite rébellion intérieure à  travers laquelle tu aimerai clamer haut et fort ce que tu désires. Peut-être l'attente d'un épanouissement personnel.
Après je ne suis pas un expert en rêve bien sûr ;)
Répondre