Cours de français

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Macocotte

Cours de français

Message par Macocotte »

Bonjour à  tous,
Je viens de chercher dans le dictionnaire mais je n'arrive pas à  trouver le sens de mon rêve.
En fait je travail depuis plusieurs années déjà  et dans mon rêve je me retrouve à  aller en cours et là  j'étais en cours de français mais dans une salle assez mystique du type décors d'Harry Potter. Le professeur a vu que j'étais nouvelle et a commencé à  me chercher gentiment et je lui répondais également et les élèves riaient (on était beaucoup) et la personne à  côté de moi était un garçon qui était avec moi à  la fac et on était déjà  côte à  côte à  l'époque.
Le professeur me demande d'écrire mes doléances pour la première partie de cours ce que je fais puis le ramasse et commence à  le lire. J'étais un peu gênée puis je me vois dans son bureau immense avec des murs remplis de livres et des fenêtres immenses et là  ils ouvre une porte et il y avait plein de livre d'anciens étudiants avec des cachettes secrètes et il me dit qu'il aimerait avoir la suite car c'est très bien écris et intéressant.
Voilà  dans les grandes lignes mon rêve.

Je vous remercie de votre aide.
Julie
Répondre