help plz :) ce reve a une tres grande importance je le sais

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

oussnass

help plz :) ce reve a une tres grande importance je le sais

Message par oussnass »

je ne me souviens jamais de mes reves, JAMAIS, et pourtant je me souviens avec une etrange precision celui d hier, des conseils ?
je ne me souviens JAMAIS de mes reves, mais celui ci je m en rappele avec d etranges souvenirs precis. j aimerais savoir si certains ont etudie la signification et les mecanismes des reves, du cerveau quand on dort et qui pourrait m expliquer pourquoi je me souviens que de celui la et ce qu il voudrait dire.
le reve commence chez mes parents. morgan freeman est arrive me disant que j etais dans un reve, et qu on utilisait ma creativite en me branchant a des machines pour faire des films. mon reve commence dans une conversation avec freeman et (spilberg/ george lucas, ou le pere des lancaster dans got, le vieux la je sais plus et je crois a chaque intervention il etait different )
j ai pose des questions qui ont derange, j ai compri que j ai pose les questions qui allaient me tuer, ma mere aussi. ma mere s est faite tue en voulant me faire gagner un peu de temps. j ai fuis la maison de mes parents, . j ai saute la barriere derriere duj ardin, en faisant un bon de ouff me permettant de gagner du temps sur mon assailant avec son flingue. je l ai couche en le frappant alors qu il me poursuivait. je suis alle dans la foret en hauteur ou au final je voulais me cacher, il y avait des loups appartenant a une riche famille qui habitaient en hauteur dans la foret.entre temps, une dame m a donne son tel, je me suis fait courser par le mechant homme de main qui etait chez moi, avec le high holliwood. puis une team se met en place petit a petit ou l on esquive tout ca et on se cache. Les deux premieres personnes de cette team etaient deux filles qui m ont accompagne et aide quand j ai monte le chemin pour la foret, alors que la police arrivait. on s est cache un peu dans la maison des riches car il y avait des loups, mis les loups me voulaient aucun mal je les trouvais justement sublime. c etait de la police forcement de meche avec les mechants de holliwood que je me cachais, jusuq a que le pere de famille de cette maison arrive pour me dire qu il y avait une soiree,donc j ai teuffe un peu, pce que qd mm sous pression. la s est mis a debarque des gens qui veulent m aider comme freeman qui ma donner un bouquin les 22 theores a connaitre sur l univers. et je commence a voir que meme cette petite equipe, faisait partie d un film. j ai pris aussi a un moment un snack dans un fast food, au final il y avait deux brochettes, donc j en ai donne une a un mec de mon equipe de fuite qui m accompagnait. c est que vers la fin que j ai commence a tilte que c etait pas ce qu on apele la realite, car il y avait comme des beugs dans la matrix car c est ce qu il faisait, george lucas spielberg ou le grand pere ds got lancaster je sais plus, il utilisait mon imagination pour faire un film, et jetais branche a une machine,et ce scenario ou je m evade apres avoir decouvert que j etais utilise comme une pompe pour faire un film, etait lui meme un film ! car au tout debut si je me suis echape de chez mes parents c etait que j avais decouvert qu ils avaient fait quelque chose a mon cerveau et ils voulaient m eliminer un peu a la inception damn, j ai quitte mon equipe d acolyte qui devait m accompagne a un aeroport pr prendre un avion direction marakech ou j allais activer une sorte de pipe toute petite fragile a deux embouts qui allait indiquer ma position a un avion , avec d un cote de la pipe ultra fragile que j ai casse un peu de weed. et j ai commence a me rendre compte comme dans truman show quand je suis revenu a une soiree zonarde un peu, dans un batiment en construction sous techno, ou je suis passe et qu il y avait personne . comme si l univers me suivait. putain de trip. j ai commence a controle ma realite, on parle de reve lucide ( mais j avais cette lucidite avant que je me rende compte de cette matrix , etrange, bref...) et le grand pere lancaster ds got etait choque, et a debranche la machine. et j ai fini comme dans bernard werber les fourmis, le simcity qui a demande a reste branche dans leur realite mais sans ecran. je ne me souviens JAMAIS de mes reves, mais celui ci je m en rappele avec d etranges souvenirs precis. j aimerais savoir si certains ont etudie la signification et les mecanismes des reves, du cerveau quand on dort et qui pourrait m expliquer pourquoi je me souviens que de celui la. Vous avez le droit de troll, j en suis un par ce message, je me fais rire moi meme. merci de m avoir lu émoticône tongue , je ne sais pas prk je pense que c est important. j ajoute aussi que je n ai pas ressenti de peur. j avancais juste, prenant des decisions au fur et a mesure.
Répondre