1ereFoisTresInquietant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Reine#1

1ereFoisTresInquietant

Message par Reine#1 »

Bonjour, j'aimerai connaitre l'interpretation de ce reve qui m'a beaucoup inquieté...
J' ai revé d'une femme habillé en noir que je ne connais pas qui avait une gande peine et des yeux remplis de larmes qui ne coulent pas sur son visage. Je m'aproche face a elle pour lui demander qu'est ce qui ne va pas et qui lui a infligé cette grande douleur alors elle me dit sans aucune mechanceté qu'elle pleure pour moi et que je vais mourrir car mon sang est empoisonné. Sur le coup je sens une grande peur m'emporter et tout de suite apres je me dis quelle femme sainte elle ne me connais meme pas mais elle pleure poir moi car je vais mourrir... Et puis je me vois marcher et me couper plusieurs fois pour voir le poison dans mon sang mais le sang est rosé au debut puis claire comme de l'eau et je me dit que si c'est pas rouge c'est qu'elle a surement raison et que je vais mourrir...
Merci d'avance pour tout ceux qui prendrons la peine de lire et d'essayer d'interpreter mon reve
Répondre