Beaucoup de rêve suite au décès de mon grand frère.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Coeur détruit
Messages : 3
Inscription : 03 juin 2015, 08:07

Beaucoup de rêve suite au décès de mon grand frère.

Message par Coeur détruit »

Je me suis réveillé à  07h36, j'ai fait un rêve cette nuit de mon frère.
On était à  un anniversaire, mon frère été déjà  avec les anges.. Il y avait une musique du style martien je me suis mise à  pleurer 😢 pleurer 😢, je me retourne et la je voit mon frère en train de danser et j'ai dit à  ma mère que je voulais lui faire un énorme câlin 😭😭😭, mais je n'arrive pas à  m'approcher de mon frère..
Je me suis réveiller les yeux triste et mal à  la tête ainsi que beaucoup de pensée pour mon frère chéri ❤💜💚
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Beaucoup de rêve suite au décès de mon grand frère.

Message par anbaj »

Et bien, "Cœur détruit" ... = c'est très dure d'écrire ce pseudo :) voilà  un beau rêve qui devrait apporter un soulagement. Il a l'air d'être "heureux" là  où il est. N'est-ce pas là  un beau message qu'il t'apporte : quelque part, il te dit "ne pleure plus ... retrouve ta joie de vivre"... :wink:
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Beaucoup de rêve suite au décès de mon grand frère.

Message par anbaj »

:P :P
:P
Répondre