bonjour  
je me retrouve  avec des gens  a discuter , je ne les connais pas tous il me semble, parmi eux une personne est différente je le  sens a sa façon d'être je  l'observe dans  sa posture et a son parlé  , la je  m'aperçois  qu'il n'ai pas de notre  planète il promet  beaucoup de choses aux gens devant lui une sorte de fontaine avec comme un jet  très puissant de couleur rose  ou fushia qui va  en l'air je regarde le ciel et je  vois  qu'il y a d'autres jets ailleurs je  lui demande pourquoi il fait cela  et il me dit  que c'est  pour que les gens de sa planète puissent venir vivre  sur la  notre  je  me bas  et je  le détruit l'eau continu de monter  je me retrouve  dans une église avec d'autres gens assis sur les bancs qui prient  je tien a la main une très veille bouteille de vin entouré dans un très vieux journal  je le déchire mais  il s'enlève comme si  je feuilleté un livre et je lis très vite les pages après je suis sur une vielle  barque qui se dirige vers une foret inondée  sans feuille un peu sombre, les arbres forme comme un tunnel  , sur mon  chemin a ma droite comme  dans un  renfoncement je vois ma femme et je lui dit de venir avec moi dans le bateau car  s'il elle reste elle mourra et nous partons tous les deux l'un contre l'autre  sans crainte  vers ce tunnel

notre planete en cours d'inodation
Modérateur : ROSA ALBA