J'ai regardé les interprétations qui sont:
La corde:
Les cordes symbolisent l'attachement envers les autres. Dans son aspect négatif la corde peut suggérer une vie pleine de restrictions.
àŠtre attaché avec des cordes : vous faites plus confiance à vos sentiments que votre raison.
Rêver de grimper sur une corde : vous êtes déterminé à combattre toutes les difficultés qui se présentent sur votre chemin.
Rêver de descendre d'une corde : vous vivez une déception
Rêver de marcher sur une corde : redoublez de prudence car votre votre existence actuelle est extrêmement précaire.
Rêver de corde : vous nourrissez des désirs difficiles à réaliser.
Grimper à une corde : vous faites fausse route.
Nouer une corde : vous vous apprêtez à faire du mal à quelqu'un.
Monter :
Rêver de monter avec effort, monter péniblement, monter avec difficulté indique que vos efforts acharnés ne serviront à rien. Attendez des temps plus favorables pour les renouveler.
Montée :
Rêver d'effectuer une montée fulgurante annonce une période prospère dans votre vie et la réalisation de vos objectifs.
J'ai ressenti une montée pénible et fulgurante :/
Rêver d'une montée pénible signale un ralentissement dans vos affaires. Le rêve vous prévient que vous devrez peut être suspendre momentanément la réalisation de vos plans pour attendre des jours plus favorables.
Claustrophobie :
Rêver de claustrophobie symbolise le sentiment d'enfermement, de limitation, d'étroitesse.
Rêver d'être claustrophobe signifie que vous devez apprendre sans tarder à repousser vos limites et abolir les barrières que vous vous imposez pour pouvoir vous épanouir.
Glisser :
Rêver d'un glissement de terrain est le signe que vous vivez sous un grand stress. Vous êtes en surcharge émotionnelle depuis bien trop longtemps. Prenez le temps de penser à vous et à échanger avec les autres sur ce qui vous tient à coeur.
Rêver de faire une glissade en voiture vous met en garde sur le style de conduite que vous avez adopté dans votre vie es derniers temps. Vous expérimentez trop de choses sans en anticiper les conséquences, votre destin vous échappe. Ressaisissez-vous car le risque de problèmes avec les administrations se fait grand.
Rêver de glisser en luge ou à ski symbolise votre équilibre émotionnel et votre sens critique. Vous avez conscience de vos points forts et faibles. Vous savez où vous allez.
Rêver de glisser sur l'eau indique que vous serez à l'aise dans les rencontres amoureuses. Vous saurez faire succomber tous les coeurs.
Alors voila, je ne comprends pas, la montée difficile dit " suspendre momentanément la réalisation de vos plans " et la glissade dit " vous serez a l'aise dans les rencontres amoureuses " est-ce que la montée difficile pourrait changer cette interprétation? c'est a dire me dire que je ne serai pas a l'aise dans les rencontres amoureuses?
Et la claustrophobie dit que je dois arreter de me limiter, est ce que le premier message de la montée voudrait dire que je dois continuer a me limiter? Je ne sais pas si je suis claire dans mes questions :/ n'hésitez pas a me le dire
Merci