rêve très court

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7

rêve très court

Message par abondance 7 »

bonjour,

je regarde dans mon portable , il y a un numéro d'affiché , quelqu'un a essayé de me joindre , j'appelle le numéro en question .
C'est un homme qui répond , je reconnais la voix de Cyril ( l'homme qui m'attire dans la réalité), il dit quelque chose mais je ne sais pas quoi et moi je dis :" je suppose que c'est une erreur ."
abondance 7

Re: rêve très court

:D
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Bonsoir abondance7

Juste une question, comment pouvez-vous rebondir sur cette phrase : :" je suppose que c'est une erreur " ... en la commentant vous-même, vous vous rapprocherez du message du rêve.
abondance 7

bonjour anbaj,

et bien dabord c'est une supposition , car au final je ne lui ai même pas demandé s' il avait bien essayé de me joindre ou pas , donc je suppute mais je n'en sais rien finalement !
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

[quote="abondance 7"]bonjour anbaj,

et bien dabord c'est une supposition , car au final je ne lui ai même pas demandé s' il avait bien essayé de me joindre ou pas , donc je suppute mais je n'en sais rien finalement ![/quote]

:arrow: C'est justement toutes ces suppositions qui sont intéressantes à  décortiquer (car elles veulent mettre l'accent sur un mode de fonctionnement qu'il est important pour vous de comprendre ; elles ne sont pas là  par hasard ces suppositions, mais bien pour vous faire réfléchir vous-même. Cela sera plus positif que vous exprimez ce qui vous vient à  l'esprit à  propos de cette phrase " je suppose que c'est une erreur ", au lieu que ce soit moi qui vous donne des éléments. Je vous donne une indication pour vous aider : on pourrait titrer ce rêve "mes suppositions de la vie réelle... qui me maintiennent dans une impasse". :wink:
abondance 7

bonjour anbaj,
c'est sûr qu'il aurait mieux fallu lui poser directement la question et attendre sa réponse pour savoir ce qu'il en était , mais en même temps c 'est bien son numéro de téléphone qui apparait et c'est bien lui qui répond à  l'autre bout du fil , donc ma supposition n'a même pas lieu d'être ! ce n'est pas une erreur , il a bien cherché à  me joindre.
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

abondance 7 a écrit :bonjour anbaj,
c'est sûr qu'il aurait mieux fallu lui poser directement la question et attendre sa réponse pour savoir ce qu'il en était , mais en même temps c 'est bien son numéro de téléphone qui apparait et c'est bien lui qui répond à  l'autre bout du fil , donc ma supposition n'a même pas lieu d'être ! ce n'est pas une erreur , il a bien cherché à  me joindre.
:arrow: donc si "ma supposition n'a même pas lieu d'être" = cela vous permet de faire quelle interprétation avec votre vie de tous les jours, par exemple. C'est tout ceci qui est en jeu. Etes-vous par exemple autant dans l'incertitude dans la vie réelle ... si oui, il vous faut voir depuis quand vous fonctionnez ainsi par exemple, et comprendre profondément ce fonctionnement est influencé par quelle difficulté inconsciente qui fait bien son effet. Vous rapprocher de votre rêve relativement à  votre part d'ombre car cela a un lien. Le but de comprendre ce qu'il y a derrière vous permettra de le désamorcer pour commencer par fonctionner différemment pour pouvoir agir positivement. :wink:
abondance 7

bonjour anbaj,
oui, je suis dans l'incertitude mais surtout dans l'hésitation du passage à  l'action , je sais ce que je devrais faire pour me sentir mieux mais en même temps je ne le fais pas, je repousse sans arrêt l'échéance , par peur de me tromper , de le regretter , par manque aussi de confiance en moi ,car je ne me sens ps capable de vivre autrement et d'être autrement , je me trouve des tas de raison de ne pas passer à  l'action , de ne pas changer ce qui devrait l'être , il y a toujours cette petite voix qui dénigre la moindre de mes intuitions , le moindre de mes désirs , cette petite voix qui me dit constamment que je ne suis pas capable d'être autrement , que de toute façon un changement serait voué à  l'échec et que je me fais bien des ilusions qu'en a un avenir diférent et meilleur ...

voilà  , un gros blocage , très ancien , que je ne vois pas comment débloquer , car j'ai toujours fonctionnné ainsi ,pourtant j'en fais des efforts pour sortir de ce mode de pensée qui m'auto dénigre constament , c'est une vrai lutte contre moi même .
Merci anbaj :) .
Répondre