homme avec des yeux très bleus transparents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chajar al-durr

homme avec des yeux très bleus transparents

Message par chajar al-durr »

Bonjour,

J'ai rêvé de l'enseignant qui avait suivi mon travail de recherche. Je pose juste un cadre pour mieux comprendre cette relation: les derniers mois de mes recherches, nous avions rencontré quelques divergences d'opinions quant à  l'orientation de mon sujet de recherche. Depuis, Je crois qu'il s'est formalisé !

Dans mon rêve, j'étais dans une salle de classe en train de passer un concours. Alors que je composais sur le sujet, je sentais sa présence dans la salle. Puis, je me vois rendre ma copie à  une enseignante avec qui j'échange quelques mots sur la méthodologie. Au même moment, j'aperçois cet enseignant passer devant moi avec des yeux bleus très très transparents alors que ses yeux sont de couleurs noisettes. Ce qui m'a frappé, c'est l'insistance de son regard, une expression froide et en même temps qui cherchait mon regard.
Ce n'est pas la première fois que cet enseignant débarque dans mes rêves avec des attitudes incompréhensibles.

Avez-vous une interprétation qui pourrait me permettre de mieux comprendre ?

Je vous remercie

Chajar al-Durr
Répondre