perdu de ma soeur , rencontrant un inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimitya

perdu de ma soeur , rencontrant un inconnu

Message par mimitya »

bonsoir tout le monde , j'espère que vous allez tous bien !

j'ai rêvé la nuit dernière , que j'étais avec ma sœur entrain de nous balader , et au moment ou on allait prendre le tram , elle avait quelque chose a faire , je lui ai dit que je vais aller l'attendre la bas , mais dans ma tète , je me disais que si je l'a perd , je peux pas ouvrir la porte de la maison parcequ'elle a les clés et que même le téléphone , je l'ai pas sur moi . mais j'ai vite oublié mon souci .
donc je suis monté au tram , et après son départ , je me souviens que ma sœur n'est pas avec moi , donc je demande a un type de me donner son portable pour appeler ma mère car c'est le sœur num que je connais par cœur et qu'elle me file celui de ma sœur .
je descends moi et le type dans la prochaine station , pour que je retrouve ma sœur , j'appelle maman , elle ne fait que me reprocher le fait de m'éloigner de ma sœur et qu'il fallait rester avec elle ...
mais ce qui me semble bizarre dans la question , c que au moment ou je parler avec maman de tout et de rien ( en oubliant le sujet principal ) je prends l'autre mec par la taille comme un couple , et a un moment donné , il semble retrouver sa petite amie en marchant avec moi , mais je fait semblant de ne rien voir ,et je le tire vers moi , ce qui fait retirer l'autre fille de la scène . j'ai demandé a ma mère de dire a ma sœur que je l'attendrais prés de la poste et qu'elle lui dit de ne pas tarder car il commence a faire soir .
enfin , je remercie le mec , qui m'a demandé s'il peut m'accompagner car il se fait tard , mais je lui dit non , je vais l'attendre pres de la station du tram ( puisque la poste se trouve juste a coté ) , je le laisse tout seul , tout en sachant qu'il voulait tisser quelque chose avec moi , et avec un brun de regret derrière ..
Répondre