Mon petit-ami a rêvé qu'il me demandait en mariage.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Eva6

Mon petit-ami a rêvé qu'il me demandait en mariage.

Message par Eva6 »

Bonjour tout le monde !

Ce matin mon copain me sort que dans son rêve cette nuit il m'avait demandée en mariage sur la plage, je précise.
On ne parle pas et je suis dans ses bras, je lui fais un très grand sourire, et il y a deux chevaux, un blanc et un noir autour.

C'est spécial... J'aimerais quelques interprétations s'il vous plaît.
Ou du moins des pistes.
Malgré notre amour il y a des hauts et des bas, on est très différents sur plein de points. Je lui reproche beaucoup de choses, ça clash souvent mais nous sommes très amoureux. (Enfin je pense hein...) c'est très dur quand le rêve ne vient pas de nous, mais en général sur le net, je vois beaucoup de significations de rêves de mariage mais jamais dans ce sens là  (ou ON demande en mariage).

Merci d'avance pour votre aide !
ILLYAR

Re: Mon petit-ami a rêvé qu'il me demandait en mariage.

Message par ILLYAR »

Bonsoir,

Je me permets de vous proposer mon interprétation, savoir :

Côté affaires, les choses vont se bousculer pour votre compagnon et dans le bon sens !!! Un désir se concrétisera. C'est la réussite dans les entreprises et la bonne nouvelle ne tardera pas à  arriver.
Ce succès aura un impact important dans sa vie (plage + chevaux blanc et noir + fiançailles). Des projets à  foison vont se mettent en place dans sa vie dans un avenir très proche.

Coté cœur, votre ami est un homme aimant et attentionné mais il est à  la recherche d'une sécurité affective. Il a besoin d'avancer dans sa vie amoureuse. (action de vous enlacer + les fiançailles)
La dispute de trop arrive (fiançailles + sourire + enlacer) et, cette fois-ci, il ne sera pas prêt à  vous pardonner.
(Rêver de se fiancer sur la plage), bouleversement positif pour votre ami par la Fin d'une relation...

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation.
Eva6

Re: Mon petit-ami a rêvé qu'il me demandait en mariage.

Message par Eva6 »

Bonsoir et merci beaucoup pour m'avoir donné votre interprétation !

Ça présage donc une bonne et mauvaise nouvelle. Pour la rupture, ce n'est effectivement pas improbable sauf que c'est moi qui lui reproche son comportement et qui est déçue. Une énième dispute à  mon avis ça arrivera...
Répondre