Bonjour, alors je vous explique mon rêve/cauchemar
J'ai rêver que mon copain me ramener chez ma mère et il avait une nouvelle voiture rouge mais flashant donc je lui dit aurevoir et je part et la je voit mon ex pareil avec une voiture rouge et je lui dit de venir chez moi, et on était tout nu dans la chambre et quand ma mère et rentrer il c'est transformé en rat, ma mère le trouver mignon puis elle et partie et il c'est mis a me mordre et il est rester accrocher à mon doigt car il avait envie d'uriner je l'emmène dehors ou il urine, et se décroche de mon doigt (j'avait mal), on retourne dans la maison pour allez dans ma chambre et la je voit une femme avec une fille de mon âge qui me dit que sa fille peut me faire voir des choses paranormal je n'y croit pas, et elle me dit de rentrer dans la chambre, et il fessait noir y avait un fantôme qui volait, mais tout le monde voyait une chauve souris qui voulais sauf moi, et le soir je suis au téléphone avec cette fille elle me dit que dans ma chambre elle peut me faire voir des truc j'ai juste a fermer les yeux les ouvrir et je verrai plus ma chambre mais autre choses alors je le fait et je voit une grande télé (celle de mon copain) et un rideau rouge, et ensuite je voulais qu'elle arrête mais impossible, et la je suis chez mon père a un grand repas puis on va voir une caravane au fond dans un parc et on rentre dedans et y a la porte de l'armoire qui claque on décide de partir mais je voit rien noir ! Je dit a la fille qui était avec moi d'arrêter sa et elle me répondu que c'est pas elle puis elle me guide mais on a eu du mal à ouvrir la porte de la caravane le fantôme appuyer dessus on court et elle me guide et une fois passer le parc je revoit normalement et j'ai ramener du chocolat de la caravane pour mon père et lui explique il n'y croit pas trop et la le chocolat vous tout seul donc il déchire l'emballage et casse le chocolat et le jete dans la poubelle il dit que c'est pour pas être embêter par les esprit et il va voir le caravane pareil les armoire claque et tout sa puis mon père dit qu'il va ramener la caravane devant la maison et il va la vendre la fille avec qui on est dit de ne surtout pas emmener la caravane devant la maison sinon l'esprit va nous embêter et faire du bruit, donc mon père la ramene pas et on repart en voiture arriver devant la maison il fessait noir et un fantôme (comme la dame blanche) essaie d'ouvrir la porte derrière ou y a moi et mon frère comme si elle voulais qui y est un accident, puis on rentre et la maison je voulais pas dormir seule et la le rêve coupe, je me suis réveiller en sursaut en suant
Voilà si quelqu'un pourrai me l'interpréter svp
Cauchemar
Modérateur : ROSA ALBA
-
anonyme106
Re: Cauchemar
Personne pour m'aider ? :/
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal....
Oulala ! Beaucoup de choses te perturbent, on dirait !
=> Les cauchemars sont de mauvais rêves qui montrent que quelque chose ne va pas dans notre existence (souci, stress...) ou dans notre esprit (contradiction, conflits internes...)
=> Les cauchemars sont de mauvais rêves qui montrent que quelque chose ne va pas dans notre existence (souci, stress...) ou dans notre esprit (contradiction, conflits internes...)
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation (1ère partie)
=> La rêveuse cherche toujours l'amant idéal
------------------------------------------------
=> Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire
=> Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
------------------------
-----------------------
=> Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment
----------------------
=> Le rêve le plus fréquent est celui de doigt sectionné ou blessé (ou mordu);
=> Ces rêves se produisent quand le garçon a du mal à exprimer sa masculinité ou quand sa virilité est menacée
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation (2ème partie)
=> Quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.
=> C'est aussi un substitut, une drogue trés douce pour certains.