être mort puis redevenir vivant (hôpital)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petoune

être mort puis redevenir vivant (hôpital)

Message par petoune »

Bonjour à  tous

Alors voilà  , vers 5h du matin je me suis réveiller en pleurent. J'ai rêve que j'était dans un hôpital , je voyer les médecins m'amener en salle de réveiller, mais j'était dans un couloir. Je me sentais partir quand "Dieu" ma parler en me disent que non que je peut pas mourir, car il aime mon dos.. (je c'est pas pourquoi il as dis ça) Puis, j'ai eu deux, trois décharge électrique (vous voyer ce que je veux dire ?) et ensuite je me suis réveiller toujours dans ce lit d'hôpital. Ensuite, quand les docteur mon ramener vers mes ami(e)s je pleurais en disent "merci jésus" Puis, on discuter moi est mes ami(e)s quand un me tend la main (il était handicapée de la main) alors je lui est serre la main, mais ma main à  moi était aussi handicapée (la gauche) . Et hier (dimanche) j'ai rêve que ma mère m'avais dis "tonton demande si tu veux aller à  l'hôpital avec lui"

Qu'es que ça signifie tout ça ? merci de vos réponse
Répondre