un rêve frustrant et très obscur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elfannany

un rêve frustrant et très obscur

Message par Elfannany »

Bonsoir cher forum, je suis là  parce-que je viens de faire un rêve ou un cauchemar puisque je suis confus et apeuré! !dnc j'ai eu l'idée d'aller sur Google pour lancer la recherche sur les interprétation pour voir si réellement ses sites proposé peuvent m'éclairer sur ma situation! !
Voilà  et mtn je suis un membre puisque je me suis enrigistre sur ce site! !donc ne me décevez pas!!
Bon je me rappelle que des séquelles du rêve puisqu'il ma tellement traumatisé mais je vais essayer de tout détaillé afin de vs aider
Voilà  mon rêve trop obscur:

Au début jetais dans un space sombre mais pas trop sombre puisque c'est en plein space vide dnc sans lumière ou électricité, peu après je vois ma famille(ma mère et quelques femme que je pas pu reconnaître leur visage dans la vie réelle) et tout ta coup le ciel émet des ondes d'électricité sans nuages come si c'était de l'eau et façon tonnerre, après un grand oiseau(comme les races de dinosaures volant)ns suit et j'ai eu le courage lorsque il se dirige vers moi de lui donner un coup avnt qu'il tombe sur le sol.......puis je réapparaît dans un marché mais que je me rappelle être habillé. ..mais soudenaimen je me retrouve nue dans le marché cacher dans une boutique de vêtements où j'ai rencontré la Co Epouse de ma grand-mère qui me demande ou sont ms habil et aussitôt je menroule d'un tissu pris pas honte et après je me retrouve dans un lieu où une fille que j'ai connais bien apparemment dans le rêve est venu avec un véhicule et me propose de me déposer chez moi,j'accepte puisque j'avais l'air de bien l'aimer dans le rêve. Dans le véhicule automatique puisque elle me la précisé quand j'ai lui est demande on a bien papoter et je lui est demande de me passer le volant de la voiture. Elle accepte et me dis d'attendre le virage prochain où il ya moins dembouteillge et me file le volant et je réapparaît encore dans un lieu où la pluie tombait fort quelle a tout inondé les quartiers les rues et ns ns(famille) étions a la maison lorsque ma mère son amie ke je connais pas est venu dans une voiture garée devant la maison.ma mère court l'accueillir et subitement on a vus un animal qui se déplace dans e sol et réapparaît sur surface un redoutable petit ennemis puisque qu'il ma bcp fatigué dans le rêve très difficile a tué! !il a créé des trous et j'ai eu l'aide dune personne où ns étions dans une croûte pour essayer de détruire l'animal mais en vin.je me suis réveillé! !
Ce rêve je le fais en 4h de temps merci de bien vouloir me répondre tôt et clair
Répondre