Ma grand mère aller mourir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laura4828

Ma grand mère aller mourir

Message par Laura4828 »

Cétais un soir j'étais au lycée et ma maman est venu m'annonçant que ma mamie étais décédée ( exactement pareil que quand elle est-venu me l'annoncer pour mon grand père dans la vrai vie) nous somme donc partir chez elle mais je n'étais pas bouleversée ou très car j'attendais de le voir pour y croire.
Quans nous sommes arriver j'ai couru dans sa chambre elle étais allongé sur le côté son visage à  l'opposé de moi.
Je me suis approcher vers elle et je lui est dis mamie mamie réveillé toi.
C'est alors qu'elle m'a dis quoi encore vous me saouler à  toujours venir tout le monde y passera je suis pas la première ni la dernière foutais moi la paix.
Je lui est répondu mamie je veux que tu sache que je t'aime à  la folie bien plus que tout au monde, c'est mon dernière aurevoir avant que tu parte. Je t'aime je t'aime je t'aime surtout ne l'oubli jamais
Elle ne m'a pas répondu et je me suis réveillé.
Je m'arriver plus à  respirer tellement je
pleurais, 20 minutes après mon rêve je n'arrive toujours pas à  m'arrêter de suffoque de sanglot.
( je suis très proche de ma grand mère c'est un ange très amical, la plus gentille du monde mais dans se rêve elle étais très très froide comme si j'étais une petite fille qu'elle avait à  peine connu, et sont expression du visage étais méchant)
Crystal Eye
reveur d'Or

pour info !

Message par Crystal Eye »

:arrow: La grand mère symbolise un aspect féminin, une évolution naturelle de la femme, une beauté intérieure qui vient remplacer la beauté physique de la jeunesse.
:idea: Cette beauté est perçue fortement comme une bonté pour le monde et pour vous.

=> Rêver de sa grand mère équivaut à  combler un manque affectif

 :?: Vous voyez quelqu'un mourir ? :
:idea: Vous êtes en pleine métamorphose. Chrysalide, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée. :!: Toutefois, cette mutation implique un deuil symbolique.

=> Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essoufflé, une activité où vous plafonnez.
Répondre