J'ai rêver quatre fois de suite d'un ami.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

katherine420

J'ai rêver quatre fois de suite d'un ami.

Message par katherine420 »

Bonjour, j'aimerais vous demander conseil pour savoir se qu'il se cache derrière mes rêves. En ce moment je vois beaucoup un ami mais il n'y a jamais rien eu entre nous et il n'y aura jamais rien car je suis en couple et qu'il a presque 10 ans de plus que moi mais cela fait quatre nuit de suite que je rêve de lui. Enfin au début il était dans mon rêve mais sa présence n'était pas tellement importante alors que cette nuit j'ai rêver de lui comme personnage principale, c'était très réaliste on était a une fête et on était "en couple".
J'aimerais bien savoir se que ça veut dire parce que je n'est pas l'impression d'avoir des sentiments pour lui mais avoir des rêves comme ça c'est assez troublant, j'y pense beaucoup et j'aimerais bien qu'on m'aide a y voire plus clair dans mes rêves et dans ma tête.
Merci d'avance de vos explications et de vos conseils. :?
Répondre