Rêve / cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gwen123

Rêve / cauchemar

Message par Gwen123 »

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour baisser ma crainte de la signification de ce rêve.
Avec ma mère, nous nous sommes garés sur une place de parking près du trottoir pour aller faire quelques courses. Je suis sortie la dernière de la voiture mais c'est ma mère qui avait les clés. Nous avions mis nos sacs à  main avec tous nos papiers dans le coffre de la voiture avec d'autres affaires dont je ne me souviens plus en détails de ce que c'était. Nous ne mettons jamais nos sacs dans le coffre dans la réalité donc c'est déjà  un choc. Je suis allée chercher les clés pour pouvoir fermer la voiture. Une fois les clés dans mes mains, j'ai essayé à  plusieurs reprises de fermer la voiture de loin. C'est là  que j'ai vu des pieds derrière ma voiture. Un camion blanc louche n'était pas loin, avec son conducteur et un autre homme qui venait tout juste de monter surement alerté par le fait d'avoir tenter de fermer la voiture. Je suis arrivée à  ma voiture.....coffre ouvert et plus de sacs à  l'intérieur. Les autres affaires avaient aussi disparues et le GPS à  l'avant, dans la boite à  gant parti. J'étais anéantie !!!!
J'ai beaucoup pleuré et j'ai tenté par tous les moyens pour retrouver ces voleurs, telephoner à  la police et tout.
Pouvez-vous m'aider ? SVP
Répondre