Bonjour à tous, je viens à peine de me réveiller en sueur après le cauchemar que je viens de vivre. A savoir que je ne fais jamais de cauchemar d'où mon inquiétude. Aussi j'ai eu beaucoup de difficultés pour m'endormir cette nuit à cause d'un mal de jambe terrible. Je signale que je suis une femme de 18 ans si jamais ça peut aider.
Le rêve commence par ce qui est le plus traumatisant pour moi, je suis dans un grand bateau où il n'y a pas énormément de monde, je suis accompagné de mon frère et de mon père. C'est la nuit et d'un coup le bateau commence à couler sans pour autant savoir quelle en est la raison. Je ne sais pas pourquoi au lieu de me diriger vers le haut du bateau pour survivre je m'enfonce dans les cabines du bas à la recherche de quelque chose sans savoir ce que c'est, je suis seule il n'y a personne autour. Je porte avec moi un classeur bleu rempli de feuilles (semblable à un que j'ai chez moi qui n'a pas réellement de valeur c'est un classeur où je mettais mes cours) avec un crayon à papier et j'ai également mon téléphone. étant au fond du bateau je me retrouve alors encerclée par l'eau, je commence à me noyer et au lieu de me débarrasser de mes affaires je veux absolument les garder comme si elles étaient plus importantes que ma propre survie. un moment je laisse tomber le crayon et tout de suite après je m'efforce à le retrouver malgré le danger, au final je vais perdre le plus important en terme de valeur mon téléphone en voulant rattraper ce fameux classeur qui m'échappait.
Ensuite je ne l'explique pas je me retrouve totalement dans un autre univers, je retourne d'abord chez mes grands parents avec seulement mon père et mon frère, mon père va me proposer de manger des pêches bleues, je vais en prendre une (alors que je ne mange jamais de fruits au quotidien). En croquant dedans je vais faire une tache sur le mur à cause du jus du fruit. avec mon frère on s'efforce à nettoyer la tapisserie pour ne pas que mes grands parents le remarquent, ce sera sans succès.
Enfin le rêve passe de chez mes grands parents à chez moi, toujours accompagné de mon frère et mon père et toujours avec cette même atmosphère stressante. J'étais dans mon salon et mes grands parents viennent frapper chez moi ma grand mère entre et là je vois mon grand père déguisé en femme (il n'a aucun penchant transsexuel). Ma grand mère me dit alors à l'oreille : je crois que le voisin veut te parler il te soupçonne de frapper son chat. Sachant qu'effectivement mon voisin a un chat et qu'en aucun cas je le frappe bien au contraire.
J'arrive après cette étrange conversation à me réveiller de ce cauchemar tres étrange. Ma grande inquiétude c'est surtout à propos de ce naufrage, sachant que mes grands parents mon frère et moi allons partir en Pologne dans une semaine en avion, serait ce le signe d'un danger ?
Merci pour m'avoir lu et désolée pour la longueur du texte j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Cauchemar prémonitoire?
Modérateur : ROSA ALBA