Rêve d'un homme.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

arnean

Rêve d'un homme.

Message par arnean »

Bonjour,
Comment allez-vous ?
Je me tourne vers vous afin d'avoir une interprétation de mon rêve de cette nuit. J'ai rêvé d'un garçon que j'ai connu à  la fac mon rêve était une émission de tv réalité ou on étaient enfermés dans la jungle, le jeu (présenté par Stéphane Rotenberg :shock: ) consistait en une sorte d'action vérité ou la réponse apparaissais sur l'océan.
Le présentateur demandait donc au garçon en question : "aimez-vous toujours Ana (moi) ?" Il répondait "non" et, l'océan s'éclairait de façon à  dire qu'il avait menti. Le soir de l'épreuve on était donc obligés de dormir ensemble.

Quelques informations supplémentaires pour mieux vous aider ?

Le garçon en question et moi avons eu une relation plus ou moins bizarre, on étaient fou l'un de l'autre mais on a attendu la fin de nos études pour nous l'avouer et nous n'avons donc jamais pu "conclure".
A ce jour, il est en couple et nous ne pouvons plus nous parler à  cause de sa compagne actuelle qui le lui a "interdit".
Je suis pour ma part célibataire, et n'ai aucun homme en vue.

En espérant trouver une interprétation,
je vous fais de gros bisous.
Ana
Répondre